Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Georges




Super vol ce samedi  soir, belle ballade en Sud et ça montait même tard, une vingtaine de voiles en l'air et Marc qui ne voulait plus descendre pour battre son record 4 heures et quelques .

 
La sainte Victoire c'est bien le meilleur coin pour voler !!!!

pourquoi courrir au bout du monde !?

...Surtout que les conditions s'annoncent pas mal  pour demain Dimanche !

Georges

mis en ligne par Raymond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bamsou 11/06/2007 18:58

t'inquietes , une bagnole comme la tienne ca ne s'oublie pas , (rien que l'odeur de vieilles frites )j'ai toujours dis que je porterais une belle couronne à son enterrement pour services rendus , cette friteuse ,ils la retrouverons dans 5000 ans en faisant des fouilles ,ils comprendrons alors la suprématie du génie Bauju sur celui du commun des mortels .

Le Bauju 11/06/2007 08:16

Ce qu'il oublie de dire, c'est que c'est moi qui l'ai ramené de Pourrières au parking de St Antonin......Deux tentatives pour repasser le Vespres, légèrement accéléré ( et oui, je m'en sers encore et toujours de mon accélérateur...), mais plus on avançait vers le Vespres plus ça sentait le sous le vent malsain au possible.Posé avec le Louis à St Ser...y'a pas grand monde sur la route à ct'heure là...

bamsou le roi de la bamsrie 10/06/2007 22:52

c'était plus une bamsrie qu'un exploit , disons que passé le baou des vespres j'étais debout sur l'accelerateur pour rentrer , et qui vois_je passer à toutes berzingues en direction du déco du pic ?? hein qui ?? Louis suivit du bauju. sachant qu'il se privaient de tout retour à l'ouest , je les ai suivi BANZAI !!! j'esperais qu'on se colle tous les trois vent de cul j'usqu'a au moins Pourrieres et comme ça ; à nous la coupe par équipe !!! mais ces deux fourbes ont fait demi tour , et c'est là que dans mon cerveau reptilien ,l'idée d'aller gratter au dessus de l'opidum du col des portes s'est déclanchée !!bref , une belle bamsrie quoi !!le stop à 7 H du soir sur la route du col des portes ,en fait , je vous le déconseille ..

lionel 10/06/2007 22:31

en effet, beau vol cet apres-midi, meme si ca souflait fort en sud-ouest au début (17h).plus d'un dizaine de voile en l'air.Bamsou, l'homme que rien ne fatigue, a meme reussit l'exploit de partir en cross si tard (posé au Puy D'auzon c'est bien ça ?)