Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par VIZIR

Petit départ collectif ce dimanche 24/06/07

 

On était tous là ,fin prets ,suspentes affutées et petit filet de bave aux levres , que du beau monde , le gratin des crosseux local , MaitreJacques Bascovitch , Olivier Bressofsky,Fred Pulletofsky, Lionel Bourreyef ,l'ignoble baujuskovitch , RV javosky , Louis chavetofsky, Béa Matiosof , William kolarowisky, et j'en passe et en oublie certainement ,mais ,j'ai la mémoire d'une huitre , donc honte à moi pour les oubliés .

On décolle quasiment tous en raffalle et à peine à 1500 _1600 , que vois-je ??l'infame baujuskowitch qui délaisse son équipe pour partir rejoindre les fourbes de Baskowitch et pulletofsky sur Vautubiere , je reste donc dans ma petite bullette en regardant Bourreyef ainsi que mon cooéquipier Chavetosky qui trainent toujours du coté de la sainte ... Je rejoins la troupe d'affamés sur Vautubiere à l'instant précis ou l'ignoblissime Baujuskowitch pose comme une sous-bouse en ridiculisant ainsi de façon définitive notre fiere équipe !!
derriere-Fred.jpgbams.jpg

Chavetofsky et Bourreyef me talonnent , et l'infame Pulletovsky nous rejoint dans un microscopique +1 , il reviens d'ailleurs de tres loin ce lugubre individu ! Et c'est ainsi que nous partimes à 4 , Pulletovski en tete comme il se doit ,en visant un petit massif ridicule pres du pont Mirabeau .
Louis.jpgvillage.jpg
 Hélas ! Malgré la tete de réceptacle à thermiques parfait de ce petit relief , nous constatames amerement que l'effet Venturi des gorges prenaient toutes l'énergie éolienne locale ! Ne pouvant passer par Cadarache ,je pris donc une décision des plus kamikase , ca passe ou ca pose dans la foret ! Banzai !!! et ..... ça pose dans la foret , tandis que deux de mes camarades ; les fiers Chavetovsky et le valeureux Bourreyef eurent l'intelligence et la sagesse de poser dans les champs ... juste en contrebas ...l'infame et ignomineux pulletovsky quand à lui ; bénéficia de la chance du débutant , en effet ce bien pietre pilote de triste réputation en profita pour choper l'unique bullette locale et enroula juste au dessus de moi tandis que je suais abondemment en escaladant moultes pins et chenes tendres , ce chien galeux à la botte de l'impérialisme Américain , cet admirateur de G Bush fit tout cela pour poser ( et certainement de façon tres laide ) 10 miserables Km pluis loin .

Nous nous retrouvames sur la place du village de Mirabeau ou nulle vodka ne nous fut servie ,le tavernier n'ayant voulu ouvrir son bouge ...la récup fut effectuée avec brio par Maitre Baskovitch ainsi que Bressosky , l'immonde Pulletovsky eut l'outrecuidance de poser sur la photo .

Le soir même , je redecollait avec mes chers camarades Chavetovsky et Baujuskowitch de l'intermédiaire , nous fimes une transition majestueuse jusqu'au cengle ou nous posames comme des bouses à la façon de Baujuskowitch ,je pris ma voile en boule et redecollait du déco du cengle ,bien décidé à raccrocher la Sainte , je vis Bressovsky se faire enterrer vif sous mes yeux ;et c'est les pupilles pleines de larmes que je dut poser sur le plateau ,me farcissant 3 KM de marche à travers broussailles .Bressofsky Baujuskowitch et moi même Bamsonof furent récupérés par Béa Matiosof .

Bref ; une bien belle journée .

Olivier Bamsonof.

Commenter cet article

Rv 26/06/2007 21:06

Ah non! ah non! pas ce vautour aux hirandelles ... c'est institut est respectable : il y a des degrés dans la folie pour le coup!!

bams 26/06/2007 18:46

un bon vieux pétage de plombs comme ça , j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire . il est fou Puletti il est fou !!!!!

Le Bauju 26/06/2007 17:42

Les effets secondaires, Monsieur BOURRET, j'avais oublié de vous en parler......terribles......cauchemardesques.....il est en manque, il ne se controle plus !!La Carmagnole revisitée par Fred, c'est révolutionn' Air.PS : Nathalie, téléphone à l'Institut des Hirondelles, ils sont compétents dans ce genre de pathologie...

lionel 26/06/2007 11:56

Mr Puletti,je vous trouve en bien grande forme, un effet de vos cachets peut-être, mmhh ?Le controleur anti-dopage

Fred 26/06/2007 09:47

AH ça ira ça ira ça ira la reblochon's team à la lanterneAh ça ira ça ira ça ira les roblochons  on les auravoila quelques temps qu'ils nous provoquentVoila quelques temps , qu'ils complotentOn ne veux plus de fiéfée filouterie Ah ça ira ça ira ça ira la R team finira au tasAh ça ira ça ira ça ira vous ne ferez pas un tabacAh ça ira ça ira ça ira vous ferez  un tas basPour vous bientôt le châtiment vous poserez au puit de RiansCar vous vous payez bien ma têteOh OUI ce sera bientôt votre fêteAh ça ira ça ira ça ira la R team a la lanterneAh ça ira ça ira ça ira les Roblochons ont les Aura