Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par bamsou

LA MOITIE DES PILOTES DE LA SAINTES SE RETROUVENT A ST VINCENT

 

Georgio,Denis , laurent ,Dom,Steph et Béné, Cyril, Patrick,Louis ,bref , on est tous affamés et il y a trop de vent ,c'est ballot ... 
Patrick.jpgrestau.jpg

On à eu droit à une démo de gonflage avec une voile de speed riding de Hans ( 3 eme mondial en accro ) qui s'est terminée par une gamelle , 
Hans.jpgsuivit d'une demonstration de cerf volant par Laurent ,une vraie bête ce gars , au sens propre comme au figuré ...et finalement Steph décide de faire le fusible vers les 19 H 45 , il est suivit de Laurent de Césari de Dom et de moi , ca n'avance quasiment pas devant le déco ( 4 KM/H GPS) .

Allez j'avoue que j'ai pété un plomb ,mais je suis parti en cross à 20 H 10 ,une fois sur la blanche , j'étais à 64 KM/H vent de cul et je me suis dit qu'il restait une heure de soleil donc St André était jouable , j'ai toujours révé de faire ce vol dans le sens St Vincent -St André , la luminosité était exeptionnelle on y voyait à perte de vue ,avec le soleil couchant ,c'est un des plus beau vol de ma vie ,mais c'est tout de même tres angoissant car il y a une zone de non retour et quasiment pas de poses envisageables. Arrivé vers la tete de l'Estrop il y avait juste en dessous des cretes dans un pierrier ,un planeur échoué et des débris d'impact , j'ai vraiment scruté dans tous les sens pour chercher une trace du pilote ,mais le cocpit était vide et aucune trace humaine dans lst-vincent.GIFes parages , c'est certainement un ancien crash . Je présume qu'il y avait des résiduts de mistral ( chose que météo St Auban avait prévu à 1500-2000m ) car sous les cretes je me suis fais copieusement secouer . Je pose avec la nuit et là ... il faut que je fasse mon méa culpa public .JE NE SUIS QU'UNE MISERABLE LARVE . En effet Patrick Louis et Manu sont venus me chercher JE PROMETS PUBLIQUEMENT DE NE PLUS JAMAIS PARTIR LE SOIR TARD ET DE ME FAIRE RECUPERER PAR LES POTES . JE NE MERITE QUE BLAMES ET HUEES . BOUUUUU QUE JE SUIS LAID !!!!!!! la prochaine fois je prend une tente et je dors là ou je pose ,promis juré . C'est bien simple , le Césari quand il a stoppé la voiture , il redémarrait a chaque fois que je m'en approchais , petite vengeance mesquine pour me faire souffrir .

En tout cas , ça m'a fait drolement plaisir de retrouver toutes ces tetes Saintes Victoriennes sur le déco . Je sais que Georges ,Manu et d'autres on des photos de cette journées , mettez les sur le blog .

Ciao et encore pardon à mes récupérateurs JE NE SUIS QU'UN BON A RIEN , JE BAISSERAI LES YEUX QUAND JE M'ADRESSERAI A VOUS .JE VOUS VOUVOYERAI .tiens je me met des claques ! tiens !

Ciao les amis ( esperons qu' il m'en reste parmis les récupérateurs ???)

le lien GPS de ma trace de miserable pouilleux : 
http://pacaparapente.free.fr/GPS_traces/bamsou/20070707_StVincent-thorame_haute.zip

Bamsou .

Commenter cet article

Rv 10/07/2007 21:12

Ca fait du bien de récupérer le Net! et de voir que notre bon Bams a toujours une pèche d'enfer !Bravo pour ce vol atypique : à quand  la coupe vol de nuit ?

bams 09/07/2007 20:19

 PubliciteParapentistes , vous révez de vol tardifs et loingtains , mais voilà ... la récup ...quel probleme n'est ce pas ???Mais ce n'est plus un probleme ! grace à la Ste Cesari (récupérateurs de pere en fils depuis cromagnon ) un service rendu jours et nuit quel que soit le lieu quelle que soit l'heure ! Alors n'hésitez plus ! La Ste Césari se charge de tout , osez la pose au col des portes à 21 H , osez ! Contre un sandwich (même avarié !) et une petite biere , la Ste Cesari vous récupere , vous risquez tout au plus, quelques insultes provencales et ,en fonction de l'heure , éventuellement un mollard dans la geule mais ça n'ira jamais plus loin , l'homme est bourru c'est tout . Une voiture tout confort ; clim , musique et tout frais payés par la Ste Cesari ( à condition cependant de ne pas oublier le sandwich ) .Alors n'hésitez plus appellez le 0813004567 appel gratuit jour et nuit . JOUR ET NUIT !Et n'oubliez pas : Césari ! C'est jour et nuit ! Et ...c'est gratuit ( offre soumise à conditions )

steph 09/07/2007 20:14

Salut Olivier c'est vraiment un beau vol que tu réalise la. Mais quand tu dis je je vole mieux que toi cela me gène car je suis incapable de partir en cross, je ne trouve jamais le deuxième thermique et ca fini toujours rapidement au sol. Par contre j 'aime bien  voler dans le vent, aussi la prochaine fois que je vois ton extrado depuis ma sellette je te fille au train.A +

Louis 09/07/2007 19:51

Moi j'aurais dit "sans plomb"  :-)

Patrick 09/07/2007 16:47

Ne t'inquiète pas on le sais que tu est un pilote ordinaire!!!!!.