Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Fred

Avec ce mistral on en fini pas d'être cloué au sol!!! ... c'est nos femmes qui sont contente enfin elles peuvent nous faire faire tout le bricolage accumulé depuis un certain temps!!
 j'ai en stock un certain nombre de photos que je n'ai pas publié , je vous les livre en vrac!!
DSCN6995.JPG
Tout le monde reconnais !!vu de 1600m d'altitude.
DSCN7039.JPG
Lionel le buccolique!!
DSCN7060.JPG
bamsou prets pour le bain!!
DSCN6190.JPG
La sortie de roquebrune en janvier quelques voiles en l'air!! bonne journée.
P9040019.jpg
A l'époque ou j'avais encore mon onyx , ici survolant le glacier de la meige, juste aprés le décollage!! photo prise par roland, le lendemain on partait pour tenter le mont blanc !!IMG-0459.JPG
ici le décollage d'aiguine un décollage ouest (enfin je crois ) pres du lac de sainte croix , voyez la petite tache au dessus de l'éboulis ben voila vous y êtes , il ne faut pas se manquer!! surtout si ce n'est pas trop alimenté!! par contre un beau vol en soaring au dessus du lac vous y attent quand c'est bon!!

Allez je vous laisse a bientôt en vol j'espére!!

Commenter cet article

Le Bauju 03/08/2007 23:17

Capriiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiiiiii, euh!!!....Puits d'Auzonnnnnnnnnnnnn, c'est trop connnnnnnnnnnnn, alors là NON, c'est du passé tout ça, il est hors de question que je pose à Puits d'Auzon hormis en période hivernale pour éviter aux copains de faire la récup de la navette du matin.Et puis appelez moi Môssieur Bauju ou Number Two, comme vous voulez, non mais ça alors, le Bauju à Puits d' Auzon, et pourquoi pas RV à St Ser non plus !!!!!!

bams 03/08/2007 21:40

Malgré diverses courbatures j'y serai aussi , voir le bauju au puy d'auzon est toujours un spectacle réjouissant .pour l'aspen on verra plus tard, faut essayer .

Rv 03/08/2007 20:29

Je crois bien que vais pouvoir me libérer,malgré mes obligations aquatiques... rien que pour voir le Bauju se faire un ptit Puits d'Auzon!

olivier bres 03/08/2007 05:35

Je serai des votres pour le pic Samedi (sans Aspen...)

Un Savoyard anonyme..... 02/08/2007 23:35

D' après ce que j'en ai entendu dire, paraîtrait que l'Aspen 1 en taille 26 aurait tendance à cravater notamment lorsque le pilote est Marseillais, d'origine Belge et de surcroît artisan en portail automatiques.....