Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Raymond

 
 
Je pensais être seul ce jeudi  comme lundi 17 ou j’avais volé à partir de l’Escalette en 2 fois : vers 16 h 30 ( j’ai bien fait le bouchon) et vers 18 h dans des conditions un peu bizarres de vents tournants, un approche déco en Sud et finir par  poser plein Est avec une petite fermeture .

Que nenni !!! ce jeudi on était nombreux !!!!!!!

 je trouve Vincent de Manosque qui tente de décoller au pas du dinosaure , mais c’est un peu fort et de travers, je le décide à monter avec moi au déco du pas de l’Escalette.

Image0001-copie-3.jpg
Il sera satisfait par un beau vol , d’avoir découvert et utilisé cette solution, il me le confirmera à L’attéro avec un sourire satisfait.

Le premier à décoller c’est un biplace ( Air Lagon ) et du Dinosaure vers 16 h 45 suivi par Cyril qui nous avait rejoint et qui va faire un beau plafond et un grand vol un peu agité au début.

Vers 18 h on était une douzaine en l’air dans des conditions parfaites, des thermiques sympas, et des vols en douceur .je me suis posé   en tremblant vers 19 h car le froid vers 1000 m me faisait grelotter( pas assez couvert) . Ils étaient   6 ou 7 qui volaient   encore vers 19 h 30. De beaux vols et des atterrissages avec une belle lumière au soleil couchant. 

Image0012.jpg
  

Pour voir quelques photos téléphoniques :

 http://pacaparapente.free.fr/alb20092007/ 

Raymond
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

georges Flayols 21/09/2007 13:04

C'EST RAYMOND !!? Alors tu signes pas:)
Je t'ai croisé en l'air hier, superbe coucher de soleil !!
@+ Georges