Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Au secours........

   Cet après midi, en essayant de réparer mon portail automatique, je suis resté la tête coincée.....portail-004.jpg

C'est horrible, je souffre terriblement, il faut qu'un professionnel compétent intervienne, je veux le  meilleur de  tout Marseille.....

J'ai appris que mon ami de trente ans Maître BAMS, celui qui vole comme un dieu grec et qui pose à la perfection était libre ce mercredi....

J'en appelle à son bon coeur et à son amitié.....Olive , ne me laisse pas tomber, vient me secourir, mais pas trop tôt, ne te presse pas, tu peux tranquillement venir demain, disons entre 13h00 et 16h30.....pour l'instant mes enfants me nourissent avec un tuyau, je peux attendre.....portail-002.jpgAllez, zou Galinette, tu sais bien qu'elle est finie cette Coupe de Distance, et puis mercredi, il va pleuvoir et je risque de m'enrhumer......

Comment, tu me laisserais tomber, moi ton coéquipier de la Reblochon's Team....tout ça pour une malheureuse petite deuxième place .....allez, sois Grand Seigneur......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Frigo, c'est plus des visites prévols que tu vas devoir faire, mas une révision complète avant chaque décollage.
Répondre
R
Dis Bauju!  c'est quand que tu nous fait une formation sur l'art de défricher un déco, savoir cacher un outil à proximité, reconnaitre la touffe qui va faire un neud... enfin toutes ces petites choses qui nous rendent le déco plus facile !!!!!
Répondre
L
Dis donc, Frigo, tu devrais pas t'installer une cht'tite roulotte au pied du Gralaban avec vue sur le déco.....ou alors t'installerais une ouebcam à la Croix......et puis pendantt que t'attends que ça baisse, tu pourrais aussi faire de l'entretien de site......des rafales entre 35 et 45, classique, ça décolle quand même au Garlab.....
Répondre
B
bande de petits salopiauds , je préfere ne pas répondre tiens !
Répondre
R
Qu'est-ce-qui ont de plus les kékés du garlab ?
Répondre
F
Ça c'est une question à poser au Bams , il semble les affectionner particulièrement !Encore des prévisions météo foireuses aujourd'hui ! Debout à 15h, ça ronfle en SE sur Marseille ... Marie a envie de faire un tour, allez, c'est reparti pour le Garlaban. En bas c'est fort, mais bon, on va bien marcher un peu histoire de se dégourdir les jambes. Arrivé au déco vers 16h15, c'est fort en SE ... un bon 35 de base et des rafales à 45km/h ... On a profité de la vue pendant une petite heure puis ça c'est calmé juste comme il fallait : une heure de vol avec un plus petit gain que la veille (900m d'altitude maxi) mais un petit survol de la croix, bien tranquille dans un petit dynamique doublé de quelques bulles. De quoi faire 3 petits runs, quelques hélico désaxés et quelques vracs ... par contre en altitude, c'est assez fort, et on est pas mal scotchés, il vaut mieux ne pas dépasser 850/900m. Devant ça tient partout ....Une bonne aprem somme toute !