Publié par VIZIR

NAMASTE !

Ca y est  on est enfin revenu du Népal après moultes aventures !
On a vraiment vécu quelque chose d'exceptionnel avec des moments très
intenses dont l'ascension du Chulu Far  East ( 6000m ) avec décollage
juste sous le sommet et l'ascension du Pisang Peak... Des images de
rêve, plein nos  yeux et nos appareils photos ...
Voilà une photo de Zeb en vol devant les Annapurna... Pour vous
mettre en appétit!

Béa et RV

vallouse et Christine 14/11/2007 19:26

BAH dis donc, ça laisse rêveur, votre voyage...... Vivement qu'on voit les images et qu'on rigole sur les anecdotes énoooormes qui ont forcément dû vous arriver.Bon retour à la maison .... !

Marc Lassalle 12/11/2007 14:33

Bonjour à tous,Je vais en rajouter une petite couche : ce voyage-expédition-parapente de 4 semaines réalisé au Népal en compganie (en particulier) de Béatrice, Patrick et sa femme Laurence et Hervé a été absolument magnifique.Les contacts avec les gens ont été particulièrement chaleureux et pétris d'humanité et de solidarité.Grâce à une météo exceptionnelle (sur 18 jours de trek et d'ascension, il y a eu 18 jours de grand beau temps stabilisé et 17 jours de jours sans aucun vent le matin !!!), nous avons pu réaliser l'ensemble du programme prévu :- début du trek classique du Tour des Annapurnas,- exploration des 2 vallées extraordinaires de Phugaon et de Naar : villages étonnants situés loin de toute civilisation (plusieurs jours de marche) où vivent en autonomie totale de nombreuses familles coupées de tout,- ascension du col Kang La (5322 m) avec décollage de tout le groupe sous le col avec vol de toute beauté face à la chaîne des Annapurnas,- ascension par la totalité du groupe du Chulu Far East (6059 m) avec vol exceptionnel depuis une superbe pente de neige sous le sommet à 5900 m,- ascension par presque tout le groupe du Pisang Peak (plus difficile, 6092 m), mais le vent fort n'a permis qu'à 4 pilotes de voler ce jour-là.Tout cela complété par la visite de Katmandou et par une super ambiance au sein du groupe : un voyage et des vols exceptionnels ;-)))Marc Lassalle

olivier bres 10/11/2007 14:15

Apres le Mont Blanc, les Annapurna ? A voir sur http://www.jaccuzzi.ch:80/

Rv 10/11/2007 09:17

J'avais oublié comme ça déménage sur ce blog ! On prévoit dès que l'on a réuni les meilleurs photo et film de faire une vrais saga.A bientot

olivier bres 09/11/2007 22:28

Mon bon RV, bienvenue chez les fous de chez nous, racontes nous les cuites chez les bonzes avec l'alcool de yack, les concours de pets dans la tente, la culture du pavot, ... et tout et tout avec le diaporama qui faut.