Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Bams

autruche.jpgautruche1.jpgLa même façon de lever la tête pour regarder les Alpes , le même petit éclat dans l'oeil avant de décoller ; brrr ça fait froid dans le dos !

Commenter cet article

Bams 11/11/2007 12:42

on lui a mis une pile à Luc Armand , m'enfin t'es pas obligé de me croire non plus ... en fait on a été à Roquebrune ou on a passé une tres chouette journée , tres petit vol (30 mn )mais chouette journée,c'est dingue ce que ca change tout de ne plus avoir cette prise de tête de mistral  .

Fred 11/11/2007 10:43

Alors Bamsou c'était comment a Gourdon samedi??as-tu fait un cross en compagnie de luc armand?

Rv 10/11/2007 13:02

Et pourtant dans un lointain passé les autruches volaient ! c'est la faute Darwin et à l'évolution que ces pauvres volatiles sont devenus rampants !En attendant ces grosses bêtes ont un sacré caractère et de bien belles plumes : le Fred , il est plutôt sympa et plutôt à poils ...

Fred 10/11/2007 10:31

Merci Merci les Gars, pour ce petit coup de pub!! mais ne vous y trompez pas, j'ai le nez un peu plus recourbé du type aigle Royal!!!de plus je ne met jamais ma tête dans un trou pour attendre que ça passe!!de plus mon expression visuelle est moins sévére et plus vive et perçante qu'une Autruche!!moi j'ai envie de vous dire  allez acheter des lunette les gars vous ne m'avez pas bien regardé!!Même si mon nez peux porter a confusion, que nénnie c'est bel et bien un nez de rapace performant !!! pouvant faire plus de 1000km et un vol!!

Le Bauju 10/11/2007 07:27

C'est vrai qu'on dirait le Fred....... à part la coupe de cheveux.....trop Punk pour le Fred !!!!!mais les yeux, c'est la même couleur, quant au nez et à la bouche, y'a pas plus ressemblant.