Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par VIZIR

                                    Lendemain d' AG chargé.........

Gueule de bois, langue pâteuse, couché tard, levé tard......
Et ce Mistral qui n'en finit pas de décorner les boeufs....
C'est râpé, ça le fera pas....
Même pas en planche à voile, ni même en kite.....sans voile c'est encore le coup à se faire arracher.....

Bref, le temps idéal pour jouer au dentiste pour genêts !!!!
Rendez vous en début d'aprem à St Ser, garez vous bien sur le parking du bas, et si on n'est pas là, ben commencez, y' en aura pour tous....

Jean Michel LAPORTE nous a signalé que l' ARPCV reboisait ce samedi, alors si le coeur vous en dit, plantez le matin et déplantez l' après-midi.....

A+


Encore un énorme succès cet aprem.....

Merci à RV, le roi  de la pioche Puyloubiérenne ( on voit qu'il a creusé sa piscine à la main....), à Maxime qui a bossé trois bonnes heures, à Pierre MARET, à Thierry BOUSTENS,  au BAMS qui nous a fait une visite éclair, histoire de poser devant la caméra pour un remake du sketch d'Elie SEMOUN  "Toufik en stage de réinsertion".....à crever de rire, on a des images !!!

Merci aussi à Roland, à Gilles,à Fred et à un petit D'jeuns et sa copine venus de Marseille ( bon, il a pas manié la pioche, vu qu'il sortait la copine, alors pas question de s'emboucanner le costard......), en fait, c'est un nouveau qui venait sur le site pour la première fois.

Le dernier carré de genêt qui reste a du souci à se faire lors de la prochaine session, ça sent le petit bois.....

Et bien sur merci a Loic pour sa présence toute l'aprés midi!!

Commenter cet article

Corentin 11/12/2007 10:21

CE mistral n'en fini pas!Remarque moi, c'est plutot dans la tête que je vole, ça fait un mois que j'ai pas touché à ma selette...Vivement la retraite! Ou que je me mette à temps partiel. "Travailler moins pour voler plus!"

Marc Lassalle 09/12/2007 15:15

Bonjour,J'ai fait passer hier un texte en commentaire du message sur l'AG, mais je vois qu'on parle en fait de l'AG sur ce message "Opération genêts".Alors je mets une copie de mon texte ici aussi.----------------------------------------------Bonjour à tous,Je voudrais juste dire que personnellement j'ai trouvé cette AG annuelle du club particulièrement sympathique et détendue.Elle a rassemblé un nombre impressionnant de pilotes (nous n'avions, il me semble, jamais été aussi nombreux !).Merci à un élu municipal de la mairie de Puyloubier, à des représentants d'autres clubs de la région, ainsi qu'à un représentant de la ligue PACA de vol libre d'être venus participer à cette AG.Merci surtout à Béatrice et aux membres du Comité Directeur élu l'an dernier d'avoir assuré avec efficacité le fonctionnement du club cette année : les pilotes du club ont pu se rendre compte du travail accompli pour rendre ce club convivial, constructif et innovant.Enfin je voudrais terminer par une petite anecdote : certains regrettaient que la présence fémininie ait été si faible lors de cette AG.On constate en général en effet que dans le vol libre la population masculine est sur-représentée.Mais il existe des contre-exemples : lors de notre voyage-expédition au Népal, la logique aurait voulu que ce soient surtout des hommes qui se retrouvent là-bas (le projet était en effet : ascension de 2 sommets de plus de 6000 m + vols en haute altitude, soit 2 activités associées dans chacune desquelles les hommes sont en général très largement majoritaires).Nous étions en fait 11 "occidentaux" (encadrement compris), dont 10 pilotes qui se répartissaient en 5 hommes et 5 femmes, comme quoi...Amitiés à tous.A+ et bons vols (quand le vent baissera !).Marc

Bams 09/12/2007 11:15

oh zy va le look du Bauju : l'bouffon de Toufik et sa chpio ! !

Bams 09/12/2007 11:03

Salut Corentin ,je viens de faire un point météo , vent fort ouest nord ouest et peut etre chutes de neige !! demain lundi de nouveau fort et mardi mistral , bref , on va se les geler .

Rv 09/12/2007 11:01

Il me semblait bien que ta fille nous regardait d'un oeil blizard le bauju et moi... dieu seul sait ce qu'il a pu lui raconter le vilain Bams, arrivé en famille pour une promenade dominicale couvert d'un charmant bonnet bleu qui lui couvrait bien les oreils à lui ! il avait aussi le bout de la truffe rouge sèche ( le maquillage était très réussi) et l'oeil vitreux , mais comme d'hab. quoi ! n'étant pas venu armé, il m'empreinta prestement ma belle pioche bien rodée, pour gratouiller délicatement quelques menus genêts choisis avec soin pour une scéance photo.Le bauju,( alias Toufik) comme toujours se repère de loin au son de sa voix! mais son accoutrement était digne des meilleures banlieues, pour la réinsertion : c'est pas gagné.A part ces deux individus peux recommandables, l'équipe était tout à fait civilisée, sympatique et motivée!A noter que le vent est tombé dès que Bamsou fut parti.