Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Bauju

                         VINGT CINQ VOILES EN L'AIR......

Des conditions de rêve, ça tenait partout, à droite, à gauche, devant, derrière, bref un Garlab' grand Cru :
Il y avait :
Des Signois, en veux tu en voilà...
Des Marseillais, par paquets...
Des Aixois, comme il se doit...
Des nouveaux, et il en faut...

Mais la surprise du jour, chose invraisemblable, inouïe, que dis je, extraordinaire, il y avait.....
JEAN-LUC  MANSUY..."himself",
en chair et en os, le vrai, pas un clone........non non non ce n'est pas un poisson d'avril...
IL a volé au Garlaban aujourd'hui...
Il a décollé comme un Dieu et a posé comme un Chef (bon, j'ai quand même vu son extrados plus que de coutume, mais il "tâtait le thermique Pagnolesque qui est très différent du thermique Cézannien, si si si !!!!....")
.

Des barbulettes sympathiques qui nous montaient aux alentours de 1000 m sans qu'on ne puisse jamais rentrer dedans mais qui permettaient d'enrouler loin devant et sur les cotés....royal !!!!
Personne n'a fait de tas et on a eu droit à un festival de Touch and Go, de reposes aux décos (ça reposait en Sud, Sud est et Est...).

Cerise sur le gâteau, il y avait aussi Manu, le génial Webmaster du Site de notre Club, armé de son appareil photo et qui s'est fait une session à la "David HAMILTON" (vous savez, les jeunes filles vaporeuses post romantiques....)!!!!
Non, je charrie, il a du faire parler la pellicule et j'espère qu'il nous mettra tous ces petits chefs d'oeuvre sur un lien en commentaire de cet article pour que vous puissiez vous reconnaître....
Bonne rééducation à son poignet et à le revoir très bientôt en l'air avec nous.

Des belles journées d'hiver comme ça on en redemande....

PS :
Dis donc Frigo, le Qui Vole Où et Quand, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça, " avec tous ces estrangers de la Ville et du Var qui viennent nous manger le thermique de chez nous.....".
A+
Loïc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Bauju 15/01/2008 20:03

Bon ben là mon Nico, tu m'en bouche un coin, tu t'es laché comme pas permis......tu vas rentrer dans la série cette année, et comme tu t'es limé les dents cet hiver, le printemps risque d'être chaud.Je pense à ma promesse de venir te rechercher où que tu poses ( eût égard à ce fameux lundi où vous m'avez suivi pour m'éviter de rentre à point d'heure...).Au printemps prochain je risque fort de devoir faire fumer la friteuse pour te récupérer dans les Alpes (celles du Sud, je l'espère, car si tu dépasses Grenoble, tu pourras toujours aller dormir chez moi dans les Bauges !!!!).A+Loïc

Bams 14/01/2008 22:56

ps : il est pas né celui qui me piquera l'amour d'Huguette .

Bams l'homme qui tombe à pic 14/01/2008 22:54

la ...faut dire ce qui est :tu as fais fort sur ce coup là ! tiens ... je vais me coucher de bien bonne humeur ! y'a un p'tit coté Dallas ( avec Bauju dans le role du méchant  JR bien sur ! par contre  qui tiendras le role de Sue helen ??)

Fred 14/01/2008 22:49

Il est vrai que la nouvelle saison risque d'être fort palpitante !!!En espérant encore plus de d'aventures et de rebondissement!!Et la ferme?? qui vas retourner a la ferme cette année?? et qui avec qui??Vous le saurez dans la prochaine saison!!Bien vu nico!!!

Frigorifix 14/01/2008 20:47

:0053: Franchement Nico, je dois dire que tu as vraiment trouvé ta vraie place depuis que tu es devenu membre du club ! Encore un petit effort et tu auras droit au stage Simulation d'Incidents Verbaux qui se déroule comme chaque année, en milieu sécurisé (l'institut les hirondelles) avec ce bon Bamsou !(et faut que j'arrête de poster avec le pseudo du Bauju moi !)