Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

en attendant le beau temps

Vous pouvez toujours jeter un oeil a cette vidéo, c'est pas du parapente mais ça a l'air bien fun....http://www.youtube.com/w/m2000-en-marruecos?v=JaCllVXXF7M&eurl @+ sous les nuages.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super la Video  d ' OLIVIER  Bams Bravo Stephene CA marche .Tu vois Georges  , c'est TOUT BON . Very  GOODRaymond
Répondre
G
Raymond, c'est pour plaisanter, bien sûr!!<br /> Ah sont susceptibles ces américains ;D
Répondre
L
quoi,<br /> j'aime le contact…<br />
Répondre
R
Hello Georges  , facile la critique difficile la technique .<br /> Mais je suis sur que les videos seront bientot sur le site .<br /> A toi de jouer LIONEL .<br />  <br /> Raymod d 'ORLANDO
Répondre
L
J'ai pas encore vu la vidéo mais ca va venir. Pour jeudi, je suis pret pour un vol quand vous voulez. a+ Lionel
Répondre