Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Dimanche 22 01 06 soaring a la Sainte Baume

Belle journée Dimanche après la pluie vient le beau temps comme dit l'autre et c'est même la neige qui nous attendait au sommet de la Sainte Baume . J'ai mis quelques photos en ligne : http://homepage.mac.com/georgesflayols/PhotoAlbum1.html
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces photos sont magnifiques !!!<br /> avec Gilles, mon mari, nous sommes adhérents au club depuis 3 ans, mais nous volons rarement par ici.<br /> Cela nous interesse de connaître ces sites, sainte Baume, Garlaban.<br /> Continuez à dire quand vous allez voler sur le forum, peut être qu'un jour nous pourrons vous rejoindre, ... pas toujours facile question emploi du temps et garde des enfants ... mais bon, il faut essayer.<br /> Encore bravo pour ces photos qualité pro !<br /> cécile.
Répondre
G
On a remis ça aujourd'hui, deux heures de soaring sur la Ste Baume,c'est le froid qui nous a fait poser, depuis Dimanche je ne pensais plus qu'a une chose, revoler sur Sainte Baume c'est vraiment un endroit magique, je voulais réaliser une série de photos sur la forêt,on a donc sorti le Bi, Denis aux commandes et accompagnés de Dudu et Laurent.<br /> Désolé Alain, je n'ai vu ton message que ce soir....sic
Répondre
A
Que fait-on aujourd'hui? <br /> Pensez un peu aux retraités qui ont besoin de la clairvoyance météo des jeunes confrères parapentistes.( Obséquieusement  vôtre )<br /> Salut à tous Alain
Répondre
R
Photos qui font rêver... je retiens celle dans le hamac au bord de la piscine !!<br /> A bientôt<br /> RV
Répondre
R
les photos sont sur :<br /> http://orphotos.over-blog.com<br /> A suivre<br /> Raymond
Répondre