Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Bauju et Frigo

                      Remerciements.

Le Comité Directeur du Club Parapentes de Sainte Victoire remercie chaleureusement M. Adrien MISTRE, adjoint à la mairie de Puyloubier d' avoir effectué personnellement et bénévolement l'entretien de nos zones d'atterrissage ( terrain central et prairie du bas).
Ces opérations de broyage ont été programmées selon un calendrier bien précis afin de respecter certaines espèces florales sensibles, en accord avec les techniciens du Grand Site Sainte Victoire dont Laurent GAUTIER en est un des représentants.
Ses compétences en la matière et sa connaissance du terrain sont irremplaçables.

Merci encore à la municipalité de Puyloubier en la personne de son Maire FrédéricGUINÉRI  et de son adjoint Jean- François LECLERC,  pour l'aide précieuse et le soutien qu'elle porte à notre activité et à notre Club.

Ces économies faites sur l'entretien nous permettront de consacrer l'argent des cotisations et des subventions à des actions plus spécifiques au parapente (stage SIV, tyroliennes, pliage secours, Biplace, etc....).

Le secrétaire du Club Parapentes de Sainte Victoire.





Et une petite vidéo de certains posés du jour :


Commenter cet article

Rv 26/02/2008 19:52

Le Bauju, si tu le laisse faire, il te colle un un mec de la PAF au déco (police de l'air et des frontières) : il te l'équipe avec un éthylotest , des jumelles Rasdar et une balance pour voir si tu ne dépasses pas ton poids total volant . Par exemple, tu vois Lio, faire un bi bourré au clair de lune sous une voile solo : ce ne sera plus possible , il aura des frontières a ne plus dépasser sous peine de bouffer du robloch pendant un mois matin midi et soir !!!!!!!

lionel 25/02/2008 22:11

oui Le Bauju, je vole bourré ;-)

Bams 25/02/2008 21:07

mais laisse dire mon bon RV ,le Bauju c'est une teigne il à ca dans le sang , il faudrait peut etre lui administrer une bonne saignée ? ou une petite purge ? ca a fait ses preuves pendant des siecles pour exirper le mal .

Rv 25/02/2008 19:54

Dans les banlieues, se sont plutot les Bancquivolent au passage des voitures de police , mais j'aimerais bien connaitre l' étimologie du mot branquignole !?Pour la gnôle, c'est vraiment pas mon tuc !  si vous voulez de la précision d'atterrissage , il faut que ça en vaille le coup...

Bams 25/02/2008 17:33

soyons bien clairs , en récapitulant il y a les brankivoles  et la future équipe de William , les branques qui gnolent , dans tous les cas de figures ,c'est des branques .