Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Raymond

La météo annonce du Sud soutenu ce jeudi .
Vers 12 h au petit déco de  St SER décollage dans de bonnes conditions mais ni le sud ni les thermiques ne sont  au rendez vous, ce sera un petit plouf.
Alban parti un peu plus tard fera de même.
On se retrouvera dans l’après midi a l’attéro après avoir  décollé de l’Escalette. Etonné de ne pas voir plus de monde. 3 voiles ( ma mac para ,une petite voile montagne du parapentiste VTTiste , et la  grande voile de Paramoteur pilotée par Alban  ) seulement dans le ciel au dessus du pas du berger.
Le vent était passé Ouest et les conditions très agréables pour des jolis vols seulement interrompu par le froid en ce qui me concerne.

Raymond

Commenter cet article

Bams 29/02/2008 19:41

ce jour la ,je n'ai rien compris , j'étais au col de saint Jean jusqu'a 13 h il y avait du nord ouest faible , je monte donc au col de l'espigoulier ou j'y trouve du sud ouest  assez fort ! a mon avis c'est la face sud qui chauffe et ça prend le dessus sur le vent météo trop faiblard , je racompagne mon pere a la cadiere ou j'y trouve de l'EST ??? puis du sud ouest en soirrée ?? , j'y ai bien pensé à votre vol mais bon ...tant mieux pour vous .