Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Loïc

                          80, et ce n'est pas fini.......

Merci à tous ceux qui se sont inscrits cette année au Club
" Parapentes de Sainte Victoire ", aux fidèles,  à ceux qui sont revenus, aux nouveaux et à ceux à venir...

Manu notre Web-Master a rajouté une  catégorie " Membres " dans la rubrique " Club "sur notre site.
Cette liste provient des fiches de renseignements que vous m'avez données et des chèques de cotisation que Marc a reçus.
Si vous n'y figurez pas alors que vous avez tout bien fait, ça ne saurait tarder...
Six pilotes inscrits ne sont pas à jour de leur cotise, alors pensez à verser vos neuros dans la caicaisse !!!

Quatre vingt, ça fait beaucoup de monde, et si ce chiffre reflète la bonne santé du Club et son dynamisme, nous en sommes très fiers...
J'espère qu'en 2008, nous saurons répondre à vos attentes à travers nos actions ( stages, sorties, manifestations, etc....).
N' hésitez pas à participer à nos réunions et à nous soumettre vos suggestions.
Pour mieux se connaître au sein du Club, nous proposons à ceux qui le désirent, de nous donner leur accord pour que nous communiquions dans cette liste, leurs coordonnées ( portable, mail, disponibilités...), ainsi que leur photo.
Ceci avait été fait par Raymond : "Ils volent souvent", et c'était très sympa.

J'ai établi une liste de diffusion par mail d'après les infos que vous m'avez transmises, je vous envoie dès ce soir un mail de contact (si vous ne le recevez pas, c'est que je me suis planté dans votre adresse mail ou que vous avez écrit comme un cochon....).
Si vous souhaitez que vos coordonnées apparaissent dans la liste, donnez moi votre feu vert, et joignez moi une photo où on vous reconnaît bien, (pas une avec casque, lunettes noires, cagoule et écharpe !!!!!), je transmettrai à Manu pour diffusion.
Pour faire des éconnomies sur le papier, les enveloppes et les timbres, nous vous communiquerons les infos du Club par mail avec doublon sur le Blog pour les étourdis.
A+ en l'air.
Le Secrétaire du Club  Parapentes de Sainte Victoire.

Commenter cet article

Le Bauju 02/03/2008 21:36

Lorsque j'ai envoyé ma liste de diffusion, les mail de Marc HERES, Julien DAUPHIN, Patrice ISOARDO, Marcel MAYEUX et Jacques PERIDON me sont revenus comme incorrects, merci à eux de me redonner leur adresse.