Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par VIZIR

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'en n'auraient pas encore entendu parler! je prépare une petite soirée avec le concours du PingPong club de Puyloubier et avec la participation des locaux présents au Népal.
Un petit verre de l'amitié est prévu à l'issue de la présentation .

Ca se passe le 23/05 à 21heure sous la mairie de Puyloubier

Merci de me prévenir de votre présence par mail ( javos.herveatneuf.fr  le at est à remplacer par @!)

A très bientot

Rv

Commenter cet article

Bams 12/05/2008 11:51

bohhhh l'ami Bauju ! ( ça fait un peu l'ami ricoré dans le style ...) ne nous fais pas la grosse déprime ! je compatis de tout coeur avec toi mais ....allez !  c'est qu'une mauvaise passe !  reprends toi ! enduit toi le corps de reblochon et re-essaye ! et puis ... tu a du temps libre ...tu es prof ...allez courage monsieur Bauju ! tu me repoignardera dans le dos un lundi ! allez on y crois ! allez !t'es un bon Bauju ! t'es l'meilleur ! t'es un killer Bauju ! Bauju go! go ! go ! mais oui tu les mangera tes corn flakes dans le bol de puletti ! allez ,maintenant on va prendre ses petites bleues et se recoucher allez ...il faut etre raisonnable monsieur Bauju !

Le Bauju 12/05/2008 11:20

" L'ami Bauju" ne vole plus, il arrête le parapente et se met au tricot, à la tapisserie, au poker et peut être à la Vodka ou au Rhum Blanc.....Décidément, à chaque fois qu'il y a des vacances ou des ponts, y fait pourri, et en milieu de semaine, Ô, miracle, de bonnes conditions !!!! C'est que nous, les profs, les RTT, on connaît pas ( le premier qui dit que les profs sont en RTT toute l'année, je lui fous mon p ..... sur la tr.....che !!!!).Bref, quand d'autres ( suivez mon regard) se payent des 60 bornes à la pelle, moi je redescends à pied ou alors je me vache à la Vautubière ou à la sortie de Rians......je dois être sous toilé, c'est sûrement ça ....Allez je vous laisse, c'est que j'ai mon macramé sur le gaz, moi ....

Rv 12/05/2008 09:46

L'"ami Bauju" peut-être?!

flo 11/05/2008 22:22

bon. au vu des dernières informations de marc, il semble que l'expédition prévue au népal soit annulée, je vais donc récupérer mon acompte de 15 000 € d'ici peu, avec lequel je vous propose de vous inviter tous au restau. Je vous aime. on parlera de cross. Tiens  j'ai vu une voile un peu bleue et jaune ou vert j'ai pas bien vu et blanche au-dessus du garlaban au jourd'hui, c'était qui?

Marc Lassalle 11/05/2008 21:48

Bonsoir,Je pars 4 jours faire un peu de ski de rando (sans ma voile, mais oui!) à la frontière italo-suisse et à mon retour je vois que le projet de conférence d'RV sur notre expé au Népal fait exploser l'audimat du blog !!!Je ne reviendrai pas sur les arguments des uns et des autres, bien que je sois bien sûr d'accord avec les interventions de Pierre G., Béatrice ou RV : ce voyage au Népal a d'abord et surtout été l'occasion de rencontres particulièrement chaleureuses avec des népalais, jeunes ou moins jeunes qui étaient ravis de nous rencontrer et d'essayer d'échanger un peu avec nous, malgré la barrière de la langue.Toute petite remarque pour Flo : vu l'expérience de Zébulon et de Claire à l'Everest, ils ont reçu de fortes pressions pour qu'ils proposent une expédition pour monter là-haut.Comme Zéb n'a absolument pas l'intention de monter une 3° fois là-haut, ils ont fixé volontairement un prix extravagant totalement dissuasif de façon à n'avoir aucun candidat prêt à dépenser une somme pareille pour essayer le sommet.Zéb pensait que tout le monde comprendrait que cette offre était au 2° degré : il n'a bien sûr reçu aucune candidature et il n'a aucune intention d'accompagner quelqu'un au sommet de l'Everest, quel que soit le prix proposé d'ailleurs.Je pensais que cela méritait d'être précisé et je lui ai d'ailleurs dit que la présentation sur son site de cette proposition ne reflétait pas l'humour qu'il voulait y mettre.Quant au prix "exorbitant" de notre propre voyage, il correspond bien sûr aux moyens financiers des "nantis" que nous sommes (et nous assumons), mais il faut juste remarquer qu'il est équivalent ou même légèrement inférieur à celui que proposent Terres d'Aventure et Allibert pour le Tour des Annapurnas seul (trek classique facile à organiser), alors que nos avons pour ce prix-là eu l'ascension de 2 sommets de plus de 6000 m et l'assistance parapente pour les vols réalisés là-haut (excusez du peu !).D'ailleurs la plus grande partie de l'argent dépensé (hors voyage) a servi à rémunérer le sherpa, les cuisiniers et les porteurs, Zéb et Claire ayant seulement eu leurs frais personnels couverts sans dégager de bénéfices pour eux (c'étaient en fait des "vacances" payées pour eux) ; Zéb m'a bien dit que les vols en biplace en Maurienne étaient autrement plus rémunérateurs que l'organisation d'une expé-parapente au Népal (sans compter le temps et l'énergie pour mettre celle-ci sur pied).Mais le Népal devient une véritable passion pour ceux qui ont eu la chance d'y aller et Zéb et Claire y retourneront à nouveau car ils sont, eux aussi, tombés amoureux de ce pays et de ses habitants.Rendez-vous au 23 mai au soir (je viendrai à cette conférence proposée par RV).J'organise d'ailleurs la même dans mon entreprise mercredi en fin d'après-midi à la demande de nombreux collègues...Amicalement.Marc Lassalle