Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par BAMS

BON comme ça ne vole pas , voici une petite expérience scientifique , lorsqu'on mélange les gènes de Bauju ( ordinaris Baujutas ) avec les gènes de vaches laitiere alpine, le sujet Bauju se métamorphose alors en Reblochon cremeux .Bien entendu cela prend quelques décénies , ce film est accéléré .
Amis de la science bonsoir .

Commenter cet article

Bams 14/05/2008 22:04

that is the question ...

Jean-Luc 14/05/2008 21:49

C'est vrai qu'avec des conditions pareilles j'ai été un peu nul, pour ma part je n'étais pas préparé, j'avais atteint mon but à Moustiers,  je pensais bêtement au problème du retour à Aix et retrouver les copains , alors qu'on pouvait tenter un retour Mais on ne m'y reprendra pas, je ne laisserais plus passer de si rares occasions, je vais investir dans des penilex et je bivouaquerai sur place s'il le faut la prochaine fois, mais quand?

Rv 14/05/2008 21:31

Bamsou! t'es foux

Bams 14/05/2008 20:26

gros jaloux va ! n'empeche qu'en y pensant , le jeudi ou avec Patrick , Phillippe et J;Luc on est arrivé à Moustier sainte marie , on a eu a quasiment craber contre le vent pendant tout le vol , une fois sur le Denier ,J.Luc avait clairement du nord ouest . Et bien reflexion faite , on aurait du tenter le retour ,je pense que ca aurait été possible ce jour là  . les Gars , si ça nous re-arrive , on le tente le retour ??

Rv 14/05/2008 14:06

En tout cas si c'en est , c'est de l'élevage : c'est pas LE VERITABLE REBLOCH DES BAUJES tout boursouflé et bouffé par la moisisure noble !