Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Raymond


Du sud annoncé ce mercredi. On sera  une  douzaine à voler aujourd’hui à La sainte.

On va donc décoller  au dessus de la cheminée des grimpeurs, au dessus du refuge Cézanne,

Sauf le premier à partir qui décollera vers 14 h du chemin au dessus du terrain d’atterrissage et qui fera des plafonds et puis va venir se poser au décollage sud pour donner des renseignements aux suivants et repartira aussi facilement.

Conditions  super cool à partir de 17 h 30.

On volera jusqu'à 20 h et c’est Eric qui fera la fermeture après avoir volé plus d’une heure avec un caillou plus gros que mon poing en bout d’aile. C’est fou ce que l’on peut transporter avec nos chiffons.

Vous pouvez aussi admirer la nouvelle tenue parapentesque  portée par Hervé  qui s’est précipité après son travail pour pouvoir voler .Blouse blanche et caleçon de bain .



Pour voir les photos cliquer ICI






Commenter cet article

Fred 15/05/2008 13:08

Moi j'y étais hier soir!! et c'est vrai que le vol etait vraiment super!! Aprés avoir décollé du cengle!! Heu c'est pas interdit au moins??J'ai pu rejoindre la sainte vers l'ouest, j'ai vu george décoller puis je suis allé faire un tour au pic!! c'est bizarre, en ouest c t sud et au pic c t sud-ouest?? allez comprendre!!puis retour a la croix et au cengle!!Joli petit vol du soir!!

lionel 14/05/2008 23:28

Dire que j'ai renoncé à venir a cause des gros gros congestus au Nord derriere la Sainte vers 17-18h... Argh, groseuh erreureeeuu !Une très belle vidéo récente sur la Sainte, a découvrir:



Bams 14/05/2008 23:07

attention attention là ! faudrait pas se moquer des combinaisons d'RV non plus !