Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Un tout petit vol ce mercredi .

Après tous ces jours passés sans aile au dessus de ma tête :

Les météos annonçaient un  créneau entre 14 et 17 h.
 
j'ai donc décollé de l'Escalette vers 15 h 30 pour un vol de 20 min environ.
Au début ciel couvert d'un voile nuageux tout blanc, vent modéré d'Ouest , décollage et vol tranquilles .
Après 10 min de vol grand soleil et ciel bleu azur au dessus de la tête,
de gros nuages au loin ,apparition de thermiques teigneux et vents forcissants et tourbillonnants.
Je me suis bien fait brassé et j'ai préféré aller poser, j'ai bien failli poser vers la citerne, mais en bataillant, je suis quand même arrivé au terrain.

Après quelques exercices de gonflage et comme le vent ne faiblissait pas j'ai préféré renoncer à  monter pour un second vol !!!!!!


Au suivant ?
Raymond
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah tout de même ! je m'en souviendrais ... c'est un début de réabilitation ;  et  j'ai confiance en la justice de mon pays .
Répondre
V
C'est fâcheux tous ces ragots et calomnies... Et après tout, il suffit : j'ai moi-même un portail automatique installé par maître Bams, et j'en suis fort satisfait !Et je témoigne ici devant tous que malgré les perfides parapentistes qui serégalaient le jour de l'installation sous son nez, maître Bams n'a pas faiblit maitant encore plus d'ardeur à l'ouvrage et ignorant superbement les sataniques suspendus à leur chiffons...
Répondre
R
Hanni tout cout!... les Babals sont restées coincées dans son portail! eh oui, encore une victime de l'artisan portailleur !
Répondre
B
 <br /> Réponse de Maitre Fougnasse ,avocat au barreau de Marseille et défenseur d'Olivier Bams .<br />  <br /> Monsieur Gland , heuu pardon ,Bauju ; que reproche t'on a mon client au juste ?? que justifie l'emploi du therme ; usurpateur ?? Mon client aurait il profité lachement d'un jour de semaine quelconque non férié ou nul ne pouvais alors espérer voler a ses coté ?? non messieurs ... non ... Oui ...il est vrais qu'il a profité d'un vendredi de grand pont alors que monsieur Duperier Catalaz était tenu de dispenser quelques cours de gymnastique à ses éleves , période de grand pont dont a bénéficié l'immense majorité des concitoyens de ce pays rappellons le .. Mon client aurait 'il triché en falsifiant ses déclarations ?? non messieurs ... mon client à même daigné ne pas déclarer un vol pourtant déclarable de 67 KM , vol qui l'eut mis en bien meilleure posture qu'aujourduis au classement .Alors mon client usurpe t'il ?? Que reproche t'on au juste a monsieur Bams , Artisan pour qui le therme ''gagner sa vie à la sueur de son front '' est fort approprié et ne saurais mieux désigner la misérable condition de forçat qu'est sa vie . Et bien messieurs ,on lui reproche d'avoir voleté sur un petite butte un mercredi apres midi , constatons messieurs que la jalousie de ce proffesseur de gymnastique aigri s'est enfin révélée au grand jour . Petite parenthese , je crois me souvenir que c'est bientôt les grandes vacanses ! Ahhh deux mois à ne rien faire et à profiter des plus belles journées de l'années pour Monsieur Duperier , sans bien entendu compter les vacanses de Pâques ,Noël , etc etc , Est ce que mon client s'en plaint pour autant ?? Non messieurs :Il courbe l'échine ,serre les dents mal soignées qui lui reste et verse des larmes ameres méllées au sang qui perle de ses doigts rugeux et meurtrits . Voilà messieurs ... mon client est innocent ,et c'est bien le proces de la perfidie et la la rancoeur jalouse qu'il nous faudrait faire .<br />  <br /> Autre point reproché a mon client , la soutraitance des taches qui lui incombent par monsieur Javos .<br /> Qui ne connais pas monsieur Javos ne peux comprendre la situation ; C'est par pure affection que mon client délegue ses viles besognes à Javos ,autrement appellé par les villageois '' le RV'' . <br /> Il fait plaisir à mon client de lire une lueur de bonheur dans les yeux perpétuellement mornes autant qu' humides du RV , une carresse sur le sommet du crane , un tapotement affectueux sur sa bosse et RV oublie la crasse et l'immondice de son existence , pour cet hetre frele et chetif , quelques claques agrementées de pelures d'oignons ou de restes de pain sont autant de preuves d'affection que d'amour .<br /> C'est donc par amour de son prochain que mon client laisse à ce pauvre d'RV une breve raison de vivre en refixant maladroitement une biroute sous les quolibets et les incessants jets de pierres des enfants du village .<br /> Messieurs je demande l'aquitement immédiat de mon client et la réhabilitation de son honneur bafoué ..<br /> Hannibal Fougnasse .
Répondre
L
Ah ouais j'oubliais, le responsable entretien site en titre, devinez qui il a envoyé lorsque la manche à air de l'Ouest s'est détachée suite aux gros coups de vent de Sud d' il y a quinze jours ???????Le RV, pardi, et que je te délègue, et que je sous traite....
Répondre