Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Frigorifix

Toujours dans la même veine !



Je me suis donc offert un nouveau jouet : la Pil-Pit d'ITV, en version 13m².
Entre les nombreuses sessions d'acro et par une belle journée de foehn, Christophe et moi en avons profité pour monter au Col du Joly, au dessus du domaine des Contamines, par rigoler un peu et frotter les selletes dans l'herbe.

Le résultat en vidéo et en images :

DIAPORAMA en cliquant ICI
(clic droit / Go Full Screen pour visualiser en plein écran)




et pour pas qu'on dise que je ne vole plus sous un parapente : une petite séquence de décrochage dynamique avec la Bitch :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lionel 25/07/2008 13:11

ahhh, le Cormet de Roselend (au dessus de Beaufort / Areches pour ceux qui ne connaissent pas), c'est le plus bel endroit a soaring que je connaisse, magnifique paysage !

Frigorifix 24/07/2008 20:55

celui des ânes ? :0020:

Rv 24/07/2008 18:52

Bon si d'ici deux ans ils n'ont rien sorti de mieux je m'en achète une!Pour Mon Ami Bams , a qui je ne peux rien refuser,  je lui laisse le commerce du corps, mais je garde celui des âmes

Bams 23/07/2008 18:37

pour 1350 EU réglables en quatres fois sans frais , je peux demander à RV de faire bien des choses de son corps , sa famille est asservie à la mienne depuis des siecles ...j'me comprends j'me comprends... Si le reglement se fait en une seule traite , je conscent cependant à bien des sacrifices personnels pourvu que cela soit sous l'emprise d'alcools forts .Mais enfin ...4 X sans frais ... RV ...réflechissez y ...

Frigorifix 23/07/2008 10:16

C'est sur que du vent à 50km/h c'est pas du velour, mais c'est là que la Pil-Pit est vraiment impressionnante, surtout par rapport à ses concurrentes, elle est extrèmement solide (profil épais, travail de la voile dans l'envergure, cône court ...) C'est sur que je ne me serais pas mis en l'air sous une swoop ce jour là ! (d'ailleurs Nervure recomande le speedflying avec sa swoop uniquement en bord de mer !) le prix catalogue d'une Pil-Pit est aux alentours de 1350€ ... Par contre il faut montrer patte blanche (pour ce qui est du corps du Bams, je crois avoir vu qu'il était en solde, mais je serais d'avis d'attendre la deuxième démarque pour vraiment faire une affaire !)