Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Vol agité puis vol cool ce mardi 16

Un premier vol de 16 h 10  à 16 h45 : bonnes conditions pour le décollage au pas du Berger , mais ensuite en l'air  conditions musclées avec des rafales de vent , petites fermetures , petites frontales ,  j’ai préféré aller me poser , mains hautes face au vent  , atterrissage laborieux mais finale  en douceur.

Je remonte ensuite  rejoindre Georges au déco du Dino, mais comme je trouve les conditions encore un peu aléatoires, je préfères monter au déco de l’Escalette où je trouve de bonnes conditions pour décoller et enchaîner la montée jusqu’ à la Croix, ensuite vol tranquille avec des petits thermiques  au dessus du déco du berger qui vont me permettre de rester une quarantaine de minutes et poser le dernier vers 19 h 10. On était 8 a voler : 2 ont décollés du Dino, on était 2 au pas du Berger  et les autres ont décollés de l’Escalette ( jck , Ronald ....) et ont fait de beaux plafonds. Au couché du soleil ,Il y en a un qui   a préféré redescendre pédibus car  c’était trop tard les conditions étaient passées.

Raymond 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article