Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par BAMS

DIMANCHE
on se retrouve avec Nico C, Olivier Bres , Patrick Dareoult , willie l'embrouille, J.Michel rouviere, Franck et Francois ( deux nouveaux venus ) à St Ser , à 10H 30 il y a déja de gros cums partout ,généralement ,ma maigre expérience me fait dire que quand c'est comme ca ,c'est un vol foutu ... surtout que ca défile en Ouest nord Ouest ...Mais mais mais ... comme j'ai une réputation d'éternel péssimiste , le Bressou et Patrick me convainquent donc de monter .

Au sommet :du Ouest Nord Ouest , Patrick est déja dans la selette , et je décide de décoller illico presto dans la petite combe ouest ( la combe dite du pupu )  c'est ce que je fais , et c'est finalement ce que l'on fera tous ,a l'exeption de Patrick et Nico ( vers le sud ) et J.Michel Rouviere qui lui hélas redescendra à pied .
Premier vol sur la Sainte pour Francois = face nord !
Nico ,fourbe parmis les fourbes posera le plus loin possible de la sainte ,vers la carriere en pleurant certainement ,car non content d'étre fourbe ,il est doublé d'un pleutre ( enfin ... c'est mon avis ...et quand même ...l'avis général ...m'enfin ce que j'en dis ..)
Un petit coucou à Lionel,Dudu et Giorgio qui faisaient du gonflage au chinois et puis voila ...c'est tout ...fini pour le week end ...snif ...
Alors le Valouze , Dudu,Georges ?? vous avez volé à l'Ouest ??



ce samedi ,gros nuages qui tiraient bien mais  plafonds bien bas , quelques uns partiront en cross , pour ne pas aller cependant excessivement loin , mais heureux de leur vol ,ce qui est le principal !
petite tache sur ce bohneur , le sac de Jaques s'est ouvert en vol ,laissant tomber tout ses papiers ,carte bleue ,portable etc etc , on a bien encore passé du temps avec willie et Olive à faire sonner le portable de jacoulin ( qui sonne toujours !) et a tendre l'oreille dans des champs sous la Vautubiere ; mais , 1500 metres plus bas les recherches furent bien aléatoires ,esperons pour Jaques un mini miracle .
Quand à RV , il étrénnait une nouvelle combinaison de vol hawaienne dont lui seul a le secret .
Je note néanmoins chez celui ci le port  d'un Tshirt Pro Design , signe de bon gout naturel chez cet homme
à l'aspect frustre ,nous le reconnaissons tous ,mais au charme oh combien indaignable aupres de la gente féminine ! Oserais-je rappeller  qu'en Indonésie orientale le  nom de famille de cet homme est symbole de fértilité .

sur le déco
 
sur l'aterro

 
concernant RV ,je pense ,messieurs que ceci se passe de commentaires ...notre jalousie nous ferait dire des choses regrettables .

Commenter cet article

Rv 30/09/2008 17:17

Voler nuit gravement à la santé mentale du Bams!!!

Bams 29/09/2008 22:46

pardon Olive,je ne suis pas méchant mais c'est cette foutue maladie de la tourrette !

Bams 29/09/2008 22:44

c'est des replis abdominaux remplis de reblochon fondu , ca vaut pas un clou ! devant un feu de cheminée y'a comme un effet raclette ,ca suinte ..RV,crois moi , pour le Bress ,y faut viser les yeux parceque des fois ,en visant bien par chance ,j'arrive à atteindre une couille , mais il a comme une couche de corne protectrice ,ca ne l'atteint pas ,les caillasses rebondissent .les yeux je te dis ...

Le Bauju 29/09/2008 21:06

Mon bon RV, c'est du Suchard, mes tablettes, elles sont inaltérables, elles z'ont pas bougé d'un yota.....par contre je ne parlais pas de mètres en dénivellé, mais de mètres tout court.....

Rv 29/09/2008 21:00

Nous avons donc 600 m de dénivelée, ce qui fait 5 ramassages ou factoriel 5 : 100+ 110+120+130+140= 600 g! : c'est très faisable , mais je ne cautionerai pas le linchage de Bressou par le vilain Bams ( mêm si pour le Bressou, ça me parrait urgent de faire un peu d'exercice...)A propos d'exercice et  justement pour Olivier, il se trouve que nous participons au rally des caves qui aura lieu le samedi18 dans le canton, un questionaire avec tast vinage; à chaque cave...les plus avisés se verrons allouer de nombreux lots!!Bauju si ton illiaque est aussi allerte que ta langue, je ne serais pas étonné de te voir monter en moins de 33 mn! cependant, ce repos forcé a bien du entrainer une petite surcharge pondérale de nature à occulter les célèbres tablettes de chocolat , marque de fabrique Baujuse (si efficace pour l'auto-stop), je te propose donc afin de  te déléster de ces petits bourelets, une petite variante: tu parts avec grain de sable de 1 g et tu double tous les 10 m ! ...