Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Bams

ben oui ,y  fallait qu'ca arrive ,j'ai enfin volé du Mont Rose ! moi ,traitre fourbe parmis les fourbes car Marseillais , donc inexcusable .

je termine ma journée assez curieusement à 14 H 30 donc .... j'appelle Frigo , valeur sure car homme qui vole: Lundi Mardi Mercredi , Jeudi ,vendredi et samedi dimanche , je me dit donc que ce homme connais certainement LE plan de la journée ,car vous savez bien que moi ,pauvre geux travailleur ,saigne des mains en semaine ( c'est connu)

j'arrive un peu tard dans les calanques et Bruno est déja en l'air ,visiblement il s'en met plein la lampe , toutes les  photos de cet article sont de lui .

je décolle sur le déco nord ouest de l'escalette mais hélas ,je me fait tarter dans les regles de l'art , du bon gros tartage qui me fait dire que je n'arriverai pas à rejoindre le  Brunal (un Brunal ...des Brunos..logique ..)qui s'éclate deux cretes plus loin et qui  me font penser que 44 ans ,c'est encore jeune pour mourir . Je prend la déscision d'aller poser au bout de 3 minutes de vol .

PHOTO DU DECO

vue du déco 

 

Le Brunal (animal poilu à sang chaud ) quand à lui ,s'éclate bien car ayant décollé plus tot ,il n'eut pas a souffrir de mon ignoble tartage , puisqu'il s'est gentiment dirigé sur une crete avec une belle vue sur Marseille et bien orientée pour le vent .

MONT  ROSE  AU PREMIER PLAN  ET BAIE DE MARSEILLE
VERTICALE DU MONT ROSE    
LE BRUNAL A SANG CHAUD

Il me rejoint au terrain et me montre ensuite le site du Mont Rose ou notre Frigo s'amuse depuis un bon moment .

FRIGO AU DECO
ET EN APPROCHE

J'ai trouvé ca tres sympa , on sent qu'il y a effectivement des choses à faire si les pompes s'en melent , des gabians enroulaient de véritables minis collonnes 200 m au dessus de nous .

merci Bruno pour tes explications .

PS , pendant tout le vol j'ai pensé à Nico C,qui devait certainement travailler comme un forcat ,le pauvre ,c'est pourquoi  j'ai pleuré des larmes de sang coagulées qui m'ont obligées à poser sur le petit sentier d'ou je me suis amusé a remonter le talus ,voile sur la tete pour redecoller et reposer correctement ,

POSE SENTIER
l'honneur des Bams était en jeu !
L'HONNEUR DES BAMS ...

c'est sympatoche de voler au dessus de la mer .

 

 

C'EST BRUNO QUI S'EST  ECLATE

Ciao .et merci Bruno .

 

VOIR ARTICLE SUIVANT ASSEMBLEE GENERALE 2008

Commenter cet article

Rv 25/11/2008 10:57

Dire que j'ai un client à 200m du mont rose...
et tu coque Bamsusi!
La peste soit des... des volhebdotiles ( volatiles de la semaine)

Frigorifix 24/11/2008 20:28

Ah ouais, juste une correction : la photo "vertical Mont-Rose" en fait c'est bien plus à l'Ouest du Mont-Rose, le Bruno s'est bien promené !

Frigorifix 24/11/2008 20:26

Attention Bamsou, je crois que ton qutoa de 3 / 4 vols par an en semaine est en train de tomber allègrement...

Moi le déco NO de l'Escalette j'ai abandonné, je me suis fait surprendre une fois ou deux par du N que je n'avais pas ressenti et déco et c'est parti pour un superbe vol sous le vent ... du coup je monte par le Mont-Rose, c'est plus sur !
Allez, je remets la super photo de Bruno, je ne l'en lasse pas !