Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Comment on vous voit du sol !

Salut à tous !

 

 

Le terrien qui s’est immiscé parmi vous ce week-end d’avril c’est moi ! Certains se reconnaîtront sur les photos. Je sais bien que ça ne vaut pas les photos prises en l’air mais j’espère que ça fera plaisir à certains.

 

 

A l’occasion si vous voyez un zozo en train de vous mitrailler sur la crête du Pas de l’Escalette ou au dessus du Pas du Berger, n’hésitez pas à faire un coucou ou à faire une petite acrobatie, la photo n’en sera que meilleure !

 

 

 

 

A bientôt !

 

 

Manu

 

 

 

 

P.S. si un bon gars est partant pour me prendre en bi, j’en ferai aussi depuis là haut !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article