Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Bams la fourbignasse

N'oubliez pas l'AG ce soir à Puyloubier. 20h à la Mairie. Vous pourrez admirez l'animal en vrai ! Prière néanmoins de ne pas emmener d'enfants en bas âge qui pourraient être perturbés à vie à la vue d'un tel spectacle.




Bamsou dans ses œuvres par The Frigo


 Dimanche dernier ,apres que toute la bande de bonobos soit descendu de la sainte Baume soit a pied ,soit sous le vent d'Est qui venait de se lever ,(le jour ou valouze bi placa avec brio ), cette troupe de grands singes prit la route du  Garlaban afin ...d'y plouffer joyeusement . Certes ,le lendemain Lundi une bande de fourbes hideux se régalerent 300 metres au dessus de la croix ou au dessus de notre dame du Mai tandis que les honnettes travailleurs de la veille pleuraient , mais ceci n'est nullement l'objet de cet article .
tout le monde posa avec brio Bernard et ses 4 kilos tout mouillés de materiel
 
, Bressou ,posant tel l'aigle
 
, Gégé expérimentant sa peut etre future voile
 
, Jean Michel alias spider man
 
et Rolland
 
, etaient encore sur le déco JCK,Marcel et d'autres pilotes.. au sol ...Béa , Eric Rodrigues,Dob et Gérard et d'autres qui m'excuserons de peut etre les oublier.
 Soudain nous vimes apparaitre dans les cieux ,la silouette élancée du celebre Frederique Puletti
 
,pilote dont seul le nom fait trembler les pauvres larves que nous sommes d'émotion , c'est donc pétris d'admiration que nous attendimes a un attérrissage classieux , HELAS ! ...c'est ballot ! mais c'est ballot ! le grand Puletti posa comme une sous bouse !
 
nous dumes même l'aider a se relever !
 
ahhhhhh je suis décu mais décu ! c'était un dieu vivant pour nous tous cet homme ! ,
 
merci à DOB pour avoir eu le reflexe de prendre ces photos ! (et merci pour les autres photos aussi )
personne ne nous aurai cru sinon !
 Bon ...il a toujours ce visage en vol le Pupu, çe n'est pas ça qui m'étonne  , non ,il a toujours cette expression ravie  avec les yeux plissés a cause des mouches , non , l'incroyable c'est de la voir par terre .!.. lui .!.. un exemple pour la jeunesse!

Je ne sais pas vous mais moi ...je suis décu mais décu ...

Commenter cet article

Le Bauju 12/12/2008 17:36

Ah la la la la, on l'attendait avec impatience cette vidéo, merci Frigo pour ce beau cadeau de Noël..... à mettre dans tous les souliers....et à revisionner  sans modération !!!!!

Maitre Fougnasse ,représentant de M Bams 12/12/2008 16:17

Maitre Fougnasse ,avocat au barreau de Marseille .Marseille ,le 12/12/08 .Mon client a parfaitement le droit de clamer son bohneur et sa joie de vivre publiquement, de plus je comprends que sa gestuelle parfaite lors de ses atterissages ,puisse générer chez ses proches  un flot de jalousie .Apres visionnage de ce film( à l'attention délibéremment déstabilisatrice  en therme d'image de monsieur Bams ),mon client  ne pourra qu'en  sortir grandi , cet homme se montre à nu ,tel qu'il est , noble et fier ,offrant une lecon de tenue tant morale que vestimentaire à ses contemporains , nul autre que mon client ne porte mieux la chaussette , quel panache ! Honte a vous Monsieur Hifix et votre misérable cohorte de détracteurs !

olivie bres 12/12/2008 10:53

La preuve par l'image... merciFrigo, a ce stade là je crois que l'on peut parler pour Bamsou de confusion mentale

Cyril 12/12/2008 07:12

...des noms...

Bams 11/12/2008 22:26

houla houla !! précisons vite que je ne suis pas Henriette ou Juliette du Grabalan avant que des esprits tordus ne m'attribuent ce message !! moi je signe toujours et je fais plutot dans le suggerré ,et la... c'est assez frontal , mais... je dois admettre que je rie tout seul dans ma barbe en me demandant qui est cette henriette , si si je l'avoue ...y' a de grands malades parmis nous !!

Frigorifix 12/12/2008 01:50


j'ai une vague idée sur Henriette et je crois que si tu savais son PTV, tu fantasmerais moins