Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Réunion du Club

Une réunion très conviviale à l’image des relations qui unissent les membres du club autour de notre présidente toujours aussi efficace et dynamique .Elle est, c’ est vrai accompagnée  par un équipe dévouée et sympathique.

Nous étions plus de 70 pour participer à l’élection, non à l’approbation et la reconduction  du  bureau, une  phrase encore reprise ici (on ne change pas une équipe qui gagne).

On a bien rit à la remise des Coupes à nos champions par  Olivier et Hervé avec des discours amicaux et délirants comme il se doit.



On continue, c’est tout bon !! Ca va être difficile de faire mieux, mais on y croit !!!!!

 

Sur le forum : les photos du jour de la Sainte enneigée par Pascal et Georges = CLIQUEZ ICI




 

Les belles photos de Manu sont ICI




Pour voir mes photos malgré la buée sur l'objectif cliquer ICI



Raymond

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Je vois que certains sont indulgents avec les "3° âge" Merci RV pour cette solidarité...Meilleurs voeux de Noël et une bonne année 2009 (avec plein de beaux vols à la clef et zéro accident...) pour vous et vos familles A+ Marc Lassalle
Répondre
R
Mais non Marc! tu n'es pas mauvais! mais quand tu vas sur le fourhomme, il voit ton age... je sais pas encore comment il fait, mais si t'as plus de 48 ans, il te fout des batons dans les roues! il me refuse systèmatiquement mes identifiant et mot de passe!!!!!! depuis 15 jours...
Répondre
M
Salut Frigo,J'étais bien allé sur le forum, mais je n'avais pas trouvé la rubrique "photos" !!!Mauvais que je suis...A+ Marc
Répondre
F
Le forum !!!plus précisément : dans la rubrique PHOTOS comme le mentionne Willy ...
Répondre
M
Bonjour,Où se trouvent donc ces photos dont vous parlez ?????A+ Marc Lassalle
Répondre