Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par BAMS

aujourdhui 11H ,on se retrouve au pied du grabalan ,en haut c'est déja assez fort en nord est , bien sur ,s'en suivent les eternelles discutions parapenteuses , t'y crois ?moi j'y crois pas !! pour ma part je n'y croyais pas du tout du tout ! Bernard non plus et il rentre à la maison . Arrive Jean Michel , il sort de la voiture et dit ''bon ,moi je monte ! '' bien evidemment toute la troupe se met en route et j'avoue les suivre par dépit , ils me convainquent de monter !!pérsuadé que je suis d'y aller  pour rien ,et bien  j'ai juré que...( comme quand on fait Fanny a la pétanque , )j'embrasserai les fesses de Jean Mi si jamais ca vole !

Au sommet .....nord est 20  KM/H....froid ....A vec Cyril on se dit qu'on va tenter la petite crete nord est de l'autre coté du vallon , bon je rale encore un poil et on y va , arrivés sur place , malédiction !!! pierre Corne et notre Xari décollent en EST pour ne pas redescendre à pieds , et nous sur notre crétouille ,ben ,on a vent nul ....grrrr ....on se refarci la descente et la remontée vers le déco principal et arrivé sur place ....NORD EST 20  KM/H  .......froid .......grrr...
Au bout d'un bon moment tout le monde se décide plus au moins a descendre à pieds ,Je commence donc par pleurer sur mon miserable sort de marcheur porteur de sac qui ne voulait pas monter  et je me dis tout de même ( mais sans y croire )qu'a la premiere rentrée d'EST je descend direct au terrain en volant .
Petite rentrée d'EST ...je me met en l'air et ca monte .....ca monte ....ca monte bien quand même .... partout .... ah oui pour monter ca monte ....je fais quelques gentils 360 aux oreilles et finalement ca se stabilise pas trop mal !!j'arrive même finalement à la croix et puis  tout le monde décole et s'amuse assez bien !! Allez ...avouons que ca n'avancait pas trop trop non plus ...Cyril ,dans son infinie sagesse ( respect total et absolu ) décide de descendre a pieds  jugeant les conditions trop toniques pour lui , Dominique Bau et son fils descendrons également à pieds .
moralité de tout ceci ; Jean Michel Laporte est un dieu grec de la météo , je pense qu'on est tous daccord pour dire que si je lui baise les pieds ,je serais alors largement  dispensé de lui rendre un hommage bucal sur la partie charnue !, quelle offense pour une divinité greque ! peut etre ,dans son infinie clémence ,me délivrera t'il de mon malheureux sermon ! et... je ne suis pas persuadé de l'avoir juré non plus de faire fanny ?? j'en ai pas souvenir ??il y a tellement de menteurs dans ce club ...je suis sur que jean Mi ne l'a pas entendu non plus cette promesse ...
Allez , merci de m'avoir convaicu de monter les gars ,c'etait un chouette petit vol qui ne cassait pas des briques ,mais bon , on l'a fait , on a discuté entre copains et ca  nous a quand même bien fait plaisir .
oui oui ,je sais ...c'est un article sans photos ,mais bon , le blog c'est un p'tit journal qu'on feuillette non ??
Amitié.

Commenter cet article

rV 01/01/2009 11:54

Putain Cyril! t'es tombé du lit ou quoi!

Cyril 01/01/2009 08:51

Je peux vous dire que si e Rv n'a pas volé hier soir, en tout cas il planait bien...

Le Bauju 01/01/2009 04:13

Un vol de Nuit au Fucking Blue Boy ??? !!!!!......

Rv 31/12/2008 19:55

Cyril ! mâle heureux! Ce vario: c'est un piège typique de bauju pour t'attirer dans sa tanière! méfi mééfi...Personne n'a vu l'auréole de Bams? sainte olivier ( patrons des portailleurs) priez pour nous...A propos, ça serait fun de faire un vol ce soir vers minuit...

Bams 31/12/2008 19:18

je serais donc selon Loic ,un etre fruste fourbe et fieleux ...???dans ce miserable petit article je ne faisais que relater des faits , et c'est un fait que dans un élan fievreux ma bouche s'emporta ,prononcant de bien curieuses paroles a l'encontre du fondement de l'illustre Jean Michel ! bien ...paroles regrettables mais , c'est un fait ... Suis je pour autant tombé dans le graveleux le plus infame ?non ,messieurs , ais laissé entendre une quelconque convoitise à l'encontre du corps athletique de Cyril ?non ,messieurs ,non.Je reste digne malgré les basseses que j'endure ,et vous souhaite tout de même une hypothetique heureuse et bonne année 2009 .Je laisse donc derriere moi 2008 et le flot d'immondices proférées sur ma bien miserable personne  .Pardonne leur seigneur ,car ils ne savent pas se qu'ils font !2009 sera une année de receuillement , je prierais pour le salut de vos ames viciées .Amen .( la sainte eglise n'a toujours pas reconnu d'ame aux Baujus )