Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Matthieu

Il était midi quand nous sommes arrivés avec Caro sur la parking de l'hostellerie de la St Baume sous un ciel bien bâché.
Cyril, tel un mort de soif était déjà là. Nous avions abandonné en route maître Bams, lâchement trahis par sa pédale d'embrayage. Heureusement, Bams le second, Michel était là avec ses potes, Hubert, Nikos et Nico. 
Quant enfin Bressou arriva nous étions au complet. Personne n'y croyait guère et Cyril regrettait déjà d'avoir oublié le rosé.
On se disait que quoiqu'il arriva ce serait une jolie ballade.
La montée fut tranquille, les parisiens plus habitués au treuil et au dénivelé de 80m suivaient en silence,
Bressou accusait vaillamment les 3 kilos pris dans la dernière semaine (moi aussi d'ailleurs) et  Cyril nous parlait d'apéro avec RV ce qui semblait intéresser Caroline.
Il ne fallut pas longtemps à l'arrivée pour étaler les voiles. Ca soufflait tranquillement, pleine face et Michel s'envola le premier.
De photos pour blog
En 3 minutes 3 pilotes était déjà en l'air quant Cyril décolla pour son premier St Baume.
Et ça tenait...ça tenait carrément bien même.
 
Bressou attendit que Caroline et moi même ayons décollé pour notre premier vol à la St Baume et celui de 2009, et nous rejoint pour un inespéré soaring de 50 minutes.

Ps : Aux dernières nouvelles des traces de dents de beauju ont été retrouvé sur les durites d'embrayage du Bams...

Ps 2 :  Si vous avez dans vos connaissances un bon mécano pour Bamsou, ça serait bien cool pour lui because les garagistes Renault, ils n'ont pas l'air de faire dans la générosité...

Photos de Nicolas Bruyere




ps ( de la part de Bams): ceci est un crane Bauju

Commenter cet article

Bams 09/01/2009 21:30

Hub et les nicos , ca me ferait vraiment plaisir de vous retrouver à la bonne saison pour quelques cross fumants . j'espere que tu ( ou que vous )descendra( ou descendrez) vivre ici .amitié .

Rv 08/01/2009 23:41

C'est marrant ça ! après coup! il annonceraient du froid et peut-être même de la neige pour mercredi! et certaines voitures auraient mieux fait de ne pas démarrer..........

Cyril (dit le Parisien) 08/01/2009 16:50

Au plaisir...tu redescends quand tu veux...

hub 08/01/2009 14:16

Merci pour votre accueil chaleureux, je regarde avec nostalgie les images de ce beau décollage depuis mon ordinateur...parisien :-(Au plaisir de re voler avec vous tous, y compris Bamsou (en espérant que tes soucis de voiture soient réglés).

Cyril 06/01/2009 15:13

Fait gaffe...moi j'ai rien à t'installer ...