Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

ca ne vole pas alors ...pardon Marc ,c'est tombé sur toi ...




Qui aime bien charrie bien ,ceci dit ,c'est vrais que je suis un peu jaloux de ta façon de danser  !

(allez cliquez  sur ce petit lien pour une autre p'tite vidéo )

http://www.grapheine.com/classiktv/index.php?module=see&lang=fr&code=2c7ff20bcc3dce791dba08624ba40951

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc bamsou, si effectivement tu as pris les personnages les plus ressemblant possible, je suis pas étonné que l'Escalette soit érodée à ce point en te voyant uriner joyeusement sur ce pauvre arbre.Quant à Caro, à mon avis elle est prête à te proposer de plier ton secours avec des pinces à linge pour bien marquer les plis...C'est qu'elle sait y faire avec ses ptits doigts boudinés... 
Répondre
B
j'ai pris les personnages les plus ressemblants possible ,et le tiens te ressemble  étrangement ,toujours torse nu à se tripoter nerveusement la braguette .On sera tous d'accord pour dire que c'est Caro la plus ressemblante .
Répondre
B
Enfin un peu d'humour dans ce monde de brutes!
Répondre
L
Ah la vache, l'enfoiré de Bamsou.....dis donc, espèce de fourbe, je passe pour qui, moi là dedans .....En tout cas Matthieu et Caroline sont super ressemblants.....Béa aussi est très réussie.....mais ma friteuse, y'a pas photo, c'est pas ça du tout !!!!!PS : on dirait un des premiers Derrick, avec Horst TAPPERT en jeune trentenaire......Collector cette vidéo !!!!!
Répondre
M
Bonsoir à tous,Damned, je suis démasqué !!!!Ma double vie était un secret bien gardé, très peu de personnes étaient au courant de mes activités nocturnes.Bamsou, comment as-tu réussi à te procurer cette vidéo ultra-secrète et confidentielle ??????Pour la 2° vidéo, je plains vraiment le Bauju quand on voit à présent l'état de sa voiture.A+ Marc Lassalle
Répondre