Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

ESCALETTE.....LA SUITE !!!!

Bon, vu que la météo est prévue toujours aussi pourrie pour ce WE, ce serait bien d'en profiter pour continuer les travaux sur le déco de l'Escalette.

Maintenant que les pierres sont à pied d'œuvre, yapluka faukon les mette en place.
Sur les conseils de Jean-Paul BOUQUIER de l'ASV, nous allons réaliser des ancrages sur les dalles en pentes pour que ces pierres ne glissent pas.
Béa nous a trouvé un perforateur autonome prêté par ses amis grimpeurs, et le Bressou nous a fourni des fers à béton diamétre 10 mm.
Il faudrait aussi penser à prendre quelques outils du style pioche, pelle, seaux de maçon, rateau et balai de chantier.
Je serai au parking du Bouquet sur le coup des 11h30, on amène le casse croûte pour manger sur place et bosser l'après midi.
Comme il y aura pas mal de matos à transporter, toute aide sera la bienvenue.
A samedi.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On était pas nombreux mais bien efficace.Le Bauju, André, Francis le belge, Monsieur X en arrêt maladie sont arrivés les premiers suivi de Picouzi et bibi :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> table style="width:194px;">Escalette travaux14/02/09 20:58
Répondre
F
je suis dispo , retour pour le match  
Répondre
M
Moi aussi j'en serai
Répondre
R
sauf imprevu de derniere minute, je serais la.
Répondre
B
trop fatigué de cette semaine de chantiers sous mistral ,je ne viendrais pas . Merci à ceux qui viendrons .
Répondre