Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

La suite.... pour le meilleur!


Une dernière photo de la montée que j'avais oubliée...























Au sommet, pas de vent. Il va falloir courir, d’autant plus que la pente est trop faible.


 



















Pierre nous la joue avec les pointes...



















Vol habituel : calme et magnifique !

 Et que croyez-vous qu’ils firent contre 5 andouillettes frétillantes et 3 bouteilles de jaja ???

Qu'est ce que vous voulez, c’est notre Saint Valentin à nous d’aimer les andouillettes !!!
















 


















A +
Old pig mountain dream team;
Photos de JM, Pierre, Serge;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un agrandissement!? des saussices ou des pintades?
Répondre
R
C'est donc vous qui avez pris la photo !Puis-je avoir un agrandissement SVP, c'est pour décorer mon atelier. Merci.
Répondre
M
Hervé, il faudrait que tu suives un peu !Le récit de Pierric est sur 2 mesages consécutifs et différents.Celui-ci est le 2° et les filles sont au début du 1° Je confirme d'ailleurs que ce n'est pas moi qui suis le pilote sous la voile sur cette photo...A+ Marc
Répondre
R
M'enfin! z'ont virés les filles !  le meilleur de l'article! si c'est pas de la sens sûr ça je veux bien me faire curé!
Répondre
B
enfin ...je voulais dire en string ( fluo bien sur ) parceque sting c'est le chanteur de police ...maintenant ...sachant que Marc est le roi du disco , pourquoi ne serait_il pas en sting ?? pourquoi pas ??
Répondre