Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Bams

Arrivée massive des membres de notre club ( 24 présents ) sur le déco fort venteux de Banon , vol turbulent pour quelques uns , et une photo de groupe de style '' équipe de foot déchainée '' sur l'attérro , photo prise par Ludovic , qui ,je l'espere nous la fera parvenir, s'en est suivi une razzia sur le bar de la place , ou , telle une bande de sangliers brayards  nous bûmes , puis apres avoir tout cassé dans le village ,on est parti en laissant des tags géants sur les murs de la mairie ''  Cyril Gohin et Patrick Cesari  vous emmerdent bandes de tapettes '' écrit en rouge .
bon ... c'était sympa .

 
 

Commenter cet article

Rv 02/03/2009 21:30

Le pire, c'est que la patronne , qui était présente à Banon, a laissé faire.... une rave classique: "une nuit sur le grand chauve" ( Mousorvski ou Borodine?)

Rv 02/03/2009 21:24

Ah Lionel, tu m'interresses, j'en vois un demain à Saint Cyr mais si ça ne le fait pas , donne moi au moins son nom en privé.Quand aux deux fautes heure de troubles , vous auriez au moins pu mettre une péruque avant d'aller semer la terreur à Banon; j'espère que vous n'avez pas dit d'ou vous venez au moins.Pis d'abord on a pas idée de débarquer à 24 ailes angels dans une paisible bourgade, manque plus que cyril amène sa guitare et ça aurait dégéneré en rave pour quadra nostalgiques

Bams 02/03/2009 21:03

oh RV ?Tu  n' a pas du cliquer sur le lien du film des exactions (11 eme commentaire )  , ou alors pour toi , foutre le maire de Banon a poil c'est quelque chose de banal , tu me dira ... les notables à poil il les fréquente dans son club privé le RV, pour lui c'est de la routine ce genre de truc ...

Cyril 02/03/2009 20:55

Après "Martine et les chateaux de sable", votre nouvel album "Rv et les Rnies disquales";prochainement dans votre librairie (de Banon bien sûr).

lionel 02/03/2009 20:42

hé fais gaffe a ton dos rv, ne te choppe pas une hernie discale: 6 mois d'arrêt de parapente, c'est dur..mon ostéo à st savournin est très bon (voir pages jaunes), il m'avait bien remis d'un gros lumbago l'an dernier (mais ne peut rien pour les hernies, alors, attention).