Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par BAMS

Demain je vais ressortir deux deltas de la naphtaline ,la derniere fois que j'ai volé là dessous j'avais 17 ans ...bon ,j'en ai 44................ je veux juste regarder l'état general des engins et courrir sur la pente du chinois ou , il faudrait un miracle pour décoller .
ceux qui veulent s'accrocher dessous et courrir juste pour voir ce que ca fait sont les bienvenus , j'y serai a 11H _11H 30 .si par hazart J.Mi,tu lis ce message , peux tu m'appeller ?? j'ai perdu ton N° de telephone ( en changeant de portable )
Mon papa ( papa Bams ) sera avec moi , soyez indulgents si il oublie ses mots ( heilzeimer ...)

Bref , avis aux amateurs .

Commenter cet article

Régis 22/03/2009 11:16

Bon, j'ai des coubatures et des bleus partout.C' était crash sur crash pour moi. J'ai cependant compris quelques trucs et la prochaine fois on essaiera de passer à du plus propre.En tout cas je n'aurais jamais pensé avoir l'opportunité de manipuler un tel engin.Merci Bams.Quand à lui, il s'est montré digne des machines, après quelques essais et une brise toujours un peu travers.Preuve est faite qu'en delta, on atterrit façe au vent !Sur le forum vous pourrez en juger par vous même ...

Bams 21/03/2009 20:30

et bien on c'est bien amusé à Gardanne aujourdhuis , on a commencé sur le champ du chinois mais lassé de courrir comme des dératés pour perdre un poumon et ne pas décoller ,on a décidé avec Régis et Sylvain ( pas le Laporte ,l'autre ,et oui on a deux Sylvain maintenant ) , d'aller dans la carriere de Puyloubier ou un immense lac fait office d'attéro , c'est pourquoi on s'est retrouvés à Gardanne sur la butte , j'ai eu l'immense plaisir de mettre un nom sur le couple Lodam   ,et on a fait des saut de puces en se prenant , il faut bien  le dire ,de bien jolies gamelles à l'attérro , Gamelles que ce fourbe de Régis ( le gars qui taille du Bauju dans ses clips )ne manquera pas de diffuser avec delectation Ben oui , décoller j'ai pas du tout oublié mais attérrir ...c'est pas vraiment peace and love un delta quand ca touche ... m'enfin ,on a passé du bon temps . et ce qui me fait plaisir ,c'est qu'elle est fréquentée cette butte , je repersiste a trouver triste la présence de genets ( en douce on devrait en virer un par ci par là .)La prochaine fois que je remmet ca ,je repasserai un petit message dans le blog .

Bams 21/03/2009 20:17

moi aussi ...je trouve qu'Evelyne ,ta femme mon cher Bauju est comme ca ! c'est tout elle !

Le Bauju 21/03/2009 17:47

Moi la mienne elle est comme ça........

olivier bres 21/03/2009 15:46

Vive les femmes et les emmerdeuses