Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Mieux que voici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois que c'est moi qui vais faire un procès au Bams !J'ai réfléchi trois fois avant d'acheter ce magazine hors de prix .....Et j'ai étais très très déçu ......Des titres aguicheurs et .....Les filles du Club veulent de la "Chair Fraiche" ! On attends avec impatience le calendrier du Club !
Répondre
M
Salut Bamsou !Ainsi, après m'avoir filmé en roi du disco, tu te permets de me mettre en vedette de photos "naturistes", mais as-tu simplement demandé mon autorisation ?Et mon droit à l'image, alors ?Je crois que je vais te faire un procès, cela me semble un minimum Je crois surtout qu'il faudrait que la météo s'améliore et que tu puisses voler...Bien amicalement.Marc Lassalle
Répondre
B
En fait elle à raison Béa ,ca pourrait etre une sortie club ça, le cap d'Agde ...Je ne sais pas vous mais ...moi ce qui me décoit le plus c'est que Jacques porte une perruque ! un athlete  comme lui ! moi qui ai toujours essayé de me coiffer pareil ! je suis déçu ...non ...vraiment ... tu m'étonne qu'il vole bien , en l'air il doit l"enlever ,et oui !! ca enleve pas mal de trainée !
Répondre
F
Petite séance de gonflage...
Répondre
L
Une photo tirée du reportage sur Béa au Cap d'Agde  ..... Entrainement au biplace dans les dunes !!!!http://img152.imageshack.us/img152/8457/biplacebacapdagdew.jpg
Répondre