Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

SPEEDRIDING : Full Powder

Alors voila : le 1er épisode est enfin monté. Plus de 40 heures d'images, 90Go de données en Full HD à trier. Après 12 semaines passées dans les Alpes et plus d'un mois de montage !

Un conseil pour ceux qui ont des connexion rapides : allez directement télécharger l'original à cette ADRESSE
Sinon pensez à activer l'onglet latéral : HD


FULL POWDER - Episode 1 par frigorifix sur Vimeo.

Speedriding sessions in La Clusaz - FRANCE
ITV team speedriders flying and riding with all size Pil-Pit wings.

Sessions de Speedriding avec toute la team ITV sous des Pil-Pit de toutes les tailles...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouaip, je suis en train de faire deux ou trois modifications dans la version hébergée sur Vimeo. Tu peux toujours télécharger la version complète à l'adresse mentionnée dans l'article
Répondre
K
Salut à tous,Je suis surement un peu meumeu mais je trouve pas le pass pour regarder la vidéo ... ET ça me rend triiissste ...... Pauvre de moi !!!!Help !!!!       
Répondre
D
Tu m'avais parlé du coup de la vire et connaissant les vires de la Clusaz, j'avais du mal à y croire. En image, c'est tout aussi impressionnant que ce que j'imaginais. Bravo pour ta vidéo. Au fait, j'ai été voler à Plaine-Joux la semaine passée, tu as le bonjour de Roland.
Répondre
F
<br /> @ Nico : clair qu'avec 3 mois là bas, j'ai commencé à prendre des habitudes curieuses...<br /> <br /> @ RV : demande à C@thy, c'est vraiment accessible ! Faut vraiment venir se faire un E l'année prochaine !<br /> <br /> @Dudu : dis donc le monde est petit, on s'est pris un bière il y a même pas 10 jours, avec un pote on a essayé de l'entrainer pour aller se jeter d'une falaise en Pil-Pit 8, mais il a fait son<br /> petit bras ! Sacré Roland. J'espère vraiment pour lui que sa nouvelle école à Plaine Joux va marcher, c'est un gars vraiment bien !<br /> <br /> @Georges : c'est que que quand je ressors le parapente j'ai intérêt à prendre le GPS sinon même à 25km/h j'ai toujours l'impression de reculer !<br /> <br /> <br />
R
Bon là c'est décidé! je me met au speed ... vite vite avant que mes os et articulations me trahissent.Bravo Frigo ! c'est du très lourd!
Répondre
N
Alors mon bon Frigo , te v'la maintenant un peu Bauju toi aussi. Il manquerait plus que tu manges des marmotes et que tu te frottes les aiselles au reblochon .....Jolies images ça me donne presque envie de resortir mes vieux ski du grenier ....
Répondre