Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Un étrange voyage en andalousie
















Personnellement, je ne sait pas ce qui peut motiver un tel acharnement sur ce pauvre Cyril qui, d'ordinaire, est un homme sérieux, calme, discret, sensible et surtout qui ne ferait pas de mal à une mouche...svelte et sportif, j'ai peine à croire le témoignage de ces violences et autres beuveries. Quoi qu'il en soit, pour le flegme, l'intelligence, le raffinement et l'agréable compagnie, ne croyez en rien de tels commentaires, mais invitez plutôt le personnage et vos vacances seront inoubliables...

Commentaire n° 3 posté par L'homme qui a vu Raoul hier à 14h54

 

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs les parapentistes ;
Suite à la lecture de cet article, 2 questions me viennent à l'esprit
question 1 ; quelle liqueur ou substance le rédacteur de cet article à t-il ingurgité ?
Question 2  ;  en quelle quantité ?

Commentaire n° 4 posté par Bams hier à 17h40

 

Dans ce monde ténébreux du parapente, certains d'entre nous on une connaissance avérée sur la turgescence et autres capacités de nos amies les plantes. Je soupçonne donc la découverte d'une infusion encore inconnue par les laboratoires de contrôles, et qui provoquent des manifestations incontrôlées. Le consommateur se sent dans un état second, bave, et après avoir attrapé une ou deux pauvres laborantines soucieuses de leur travail et aveuglent de ce qui se passe à l'arrière, se met à écrire des récits imaginaires dont il serait le personnage principal. Bref, si un jour un homme au parking de St Ser ou poussant le vis de monter jusqu'au déco, d'un air agréable et innocent (se sont les plus terribles) vous propose un vol hors du commun, méfiez vous, il s'agit peut être d'un évadé de Cadarache.

Commentaire n° 5 posté par 6ril hier à 18h09

 

???????  no copy  !!!!!!

 

Commentaire n° 6 posté par C@thy hier à 21h25

 

Monde ténébreux ?! "Vous tous qui en habit de lumière allez et venez, montez vers le soleil jusqu'à vous bruler les plumes..." comment peut-on parler de monde ténébreux!

Commentaire n° 7 posté par rV hier à 22h34

 




Mis en ligne par Raymond pour éviter ls téléchargements laborieux !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
L'anaconda de Bouc Bel air...
Répondre
B
sympa d'avoir pensé à moi pour les XXS  , je rappelle qu'au FBB on me surnomme ''l'alumette suédoise '' contrairement au bauju qu'on affuble du sobriquet '' la poutre de la Forclaz '' il y a également ''l'anaconda de Bouc Bel Air '' mais celui ci cache son identité sous une cagoule de cuir rouge , il se reconnaitra ...Je ne peux que divulguer les initiales de on nom  O.....r  B..s , RV le portier de la boite le connait bien .
Répondre
6
Icare ce met au Ricard !Pour Cathy, c'est vrai qu'elle crache bien....
Répondre
C
En tout cas à la fin ça ne doit pas dépasser 15 kg ?Mais de quoi parle notre évadé de Cadarache ?Des kilo. de noyaux d'olives que j'ai été obliger de transporter pour gagner le concour ? De la voile de Raoul Rodriguez que laurent a voulu ramener en souvenir ? Du "Tinto de Verrano" que Cyril a malicieusement glissé dans son sac à dos ? De tous les souvenirs qu'Anne a voulu charger dans son sac à dos ? Du jambon "élévé aux glands" que Jean-Luc a tenter de placer dans le sac à dos de Pierre ? Des pénilex taille XXS que Béa a été obligé d'acheter pour le Bams, car la taille en France n'existe pas ! Et oui avec Ry.. Ai. tout à un coût !15 € le kilogramme de baggage suplémentaire !Je crois que notre évadé de Cadarache avait un sac de 30 kg en soute !
Répondre
B
Dommage que les commentaires se soient scindés en deux parties , puisqu'il y en a déja dans l'article juste dessous .Ou j'ai d'ailleurs fait savoir mes principales interrogations au sujet du rédacteur fou ( si si fou ... un chat est un chat , donc fou vous dis_je ) de cet article .Par contre je n'ai jamais douté un seul instant que Cathy puisse etre championne internationale de craché de noyau , c'est la seule chose sencée de cet article ( enfin ...à mon humble avis ) , le reste du récit me semble bien en dessous de ce q'a dut etre la vérité , on sent que ca a été arrangé pour minimiser les dégats d'une vraie histoire certainement peu glorieuse pour l'image de notre club ( enfin ...ce ne sont que des suspicions  bien entendu )
Répondre