Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Frigorifix

voila le dernier montage (un peu à l'arrache, je vous l'accorde !) de deux journées sympa la semaine dernière à Sicié où j'ai pu faire voler presque toutes mes tailles de voiles (exception faite de la Pil-Pit 8 : pas assez de vent !)


Pour les membres de vimeo : allez télécharger l'original ICI, la qualité est vraiment meilleure (coin inférieur droit de vimeo)

Pour les autres, un lien direct qui sera actif vers 20h ce soir : ICI




Size Matters par frigorifix sur Vimeo.

 

Commenter cet article

vallouse 21/05/2009 21:26

Et ouais, sacré site de vol, en plus t'as pas à faire de récup pour des casses pieds qui à l'occas t'avais prêté une voile...

Frigorifix 21/05/2009 20:27

Rhohhhhh ! Je reviens à la charge ! Alors que j'étais rentré prendre une douche après mon petit tour en Biplace, que vois-je sur la balise du Puy de Dôme : du vent fort !?hophophop : je remonte (15 minutes porte à porte jusqu'au déco depuis chez ma chère maman) et zou c'est parti pour une heure de speedfly avec la Pil-Pit 13 dans un vent bien turbulent (gros Cb pas bien loin oblige)C'est vraiment un sacré site de vol !

Frigorifix 21/05/2009 17:15

Héhéhé, en effet, je suis en Auvergne et je viens de faire voler ma bien chère mère pendant une bonne heure au dessus du Puy de Dôme. Je vais remettre ça demain avec mes potes. C'est vraiment un joli site ce Puy de Dôme ! 2.40€ la monté en navette qui tourne toutes les 12 minutes ! Et ça vole dans toutes les orientations, ça repose au déco sans problème... Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps ici, parce que je pense qu'en speedfly ça doit être bien dément ! (même idéal pour débuter  les atterros sont géants avec une petite finesse qui permet de faire un plouf en 8m² sans le moindre problème)

alban 20/05/2009 16:47

Il pourra pas !!! il part en auvergne  aujourd hui...

pierrot 20/05/2009 16:34

il semblerait qu il ait un creneau samedi entre 11h et 16h à Siciéca te branche d'organiser une seance tranquille pour ceux et celles qui veulent essayer, ca pourrait etre tres sympa