Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Frigorifix

Salut à tous !

Alors, si certains n'étaient pas encore au courant, Marie et moi sommes partis au Pérou il y a quelques heures pour 1 mois 1/2. Résultat d'une concertation et d'une préparation faite avec nos copains Audrey, Christophe et Guillaume, nous avons décidé de parcourir ce pays d'Amérique Latine cet été avec sur le dos du matériel de parapente (un biplace par couple, une voile solo pour Guillaume), du matériel de Speedflying (Awak 16 et deux Pil-Pit 13) et du matériel de montagne (pilotes, crampons et autres joyeusetés pour gravir quelques 6000m si les fenêtres météo le permettent).


Nous venons juste d'arriver à Lima et à peine descendus de 17h d'avion, nous avons filé au décollage de Miraflores, assez réputé pour son vol au milieu des buildings. Des rencontres sympa avec des pilotes très chaleureux et bienveillants et un vol mémorable. Il n'y a pas à dire, notre sport est vraiment exceptionnel !










Le diaporama est ici :
MIRAFLORES


et un petit bout de vidéo brute de décoffrage !


Miraflores en Biplace from The Frigo on Vimeo.



PS : autant que possible je tâcherai de mettre des infos de notre périple ici, mais je doute d'avoir toujours un accès facile à internet... mais ce soir l'occasion est trop belle : le wifi piraté sur un café voisin de notre auberge de jeunesse me permet de conclure cette première journée par un petit article !

Commenter cet article

Le Bauju 09/06/2009 17:55

Dans le mot "reculées", y'a "culé", méfie toi le RV ....

rV 08/06/2009 23:33

On t'aura mal rendsaigné Doct Bams...C'est pas Hérvé, mais Hervé non mais!Est-ce-qu'on dit Aulivié ? Bon pour la place de physionomiste, t'es viré parait qu'aurais la discrémination facile envers certain alpin des hautes vallées reculées...

BAMS 08/06/2009 20:51

non non Frigo , ne rentre pas ! c'est plus la peine ! la société de production m'a téléphoné et je n'échange plus ma vie contre la tienne , d'apres ce qu'ils m'ont dit je l'échangerai contre le portier d'une boite de nuit Puyloubierenne , le fucking blue boy ou un truc comme ca ?? ce gars s'appelle Hérvé Javos et ils m'ont dit qu'il fallait de l'endurance physique pour faire ce metier ?? je commence ce soir ? j'en saurais plus demain ??  ah je suis content de changer de vie !

Bams le gros jaloux 08/06/2009 18:34

bon , on va participer à l'émission de télé réalité ''on à échangé nos vies '' ok ?? allez ...rentre vite ...tu dois etre sur chantier a Roquefort la Bédoule !petit salopiaud va ...profite profite ...t'as bien raison si tu peux le faire ...

Raymond 08/06/2009 12:17

On était là en janvier 2008  mais je n'avais pas pu voler .Cela nous rappelle de très bons souvenirs .Profitez en bien ! Et à suivre pour d'autes belles photos et vidéos .