Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

reservation dîner du club 12 juin

Il y a actuellement 20 personnes qui se sont inscrites...
C'est pas beaucoup...

S'il ya encore des zamateurs qu'ils se fassent vite connaître car je dois voir le patron du restau  aujourd'hui ou demain pour l'organisation...
Merci d'y penser...

Vous pouvez vous inscrire sur le blog en coimmentaire , par mail ou téléphone à Béa!

Venez , c'est bon , c'est pas cher et c'est très sympa...


Béa


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
eggs acte !
Répondre
6
...ce sont des oeufs Corses au menu ?
Répondre
J
béa, je serai présent,..oeuf corse...,mais je comprends plus rien:le bauju ,il est pas savoyard?et le bams ,il est pas belge.oeuf corse quand même!!
Répondre
B
moi j'acompagne mes freres reblochons , oeuf corse aussi
Répondre
M
Bonsoir Béatrice,Comme je te l'ai déjà dit, je ne pourrai pas être là vendredi pour le repas du club car je serai à Lyon !Je le regrette bien sûr.Passez un bon moment ensemble.A+ Marc Lassalle
Répondre