Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Raymond

 

 

 Rappels

 

Ce Blog a pour objectif  principal  d’échanger des informations sur le parapente  pour   pratiquer notre activité  dans la joie et la bonne humeur autour de la Sainte Victoire ou ailleurs.

 

 Il peut servir de support au Club de La Sainte Victoire .

 

Mais Il est ouvert à tous les pilotes et/ou à tous  les amateurs de récits de vols en Parapentes en région PACA ou ailleurs dans le monde .

Raymond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eric 07/10/2006 19:07

Ouais, ouais, RV, c'était moi. Entre la croix et le signal, ça montait tout seul, tout doux, génial. Avec de telles conditions, ça met en rogne de devoir aller poser, car avant l'arrivée de la brise, je pense qu'un aller et retour au pic était facilement jouable.

Vincent 07/10/2006 18:21

Francis,
merci pour ta proposition.  Tu peux effectivement m'envoyer de la doc à mon adresse personnelle :
130, chemin de Morgiou
Bat B1
13009 Marseille
que je distriburais aux pilotes de Signes suceptibles de voler à la Sainte. Je peux également en laisser en libre service à l'école de Signes (Envol de Provence)?
Je pars 15 jours au Maroc . Bon vos à tous et à dans 15 jours ...
 

Francis 07/10/2006 13:54

on vous a vu voler hier, bien haut sur le Baou des Vespres, dommage pour nous, on bossait...

si Vincent de Signes me lit, il peut nous donner un adresse postale : on lui envoie des docs site pour les pilotes de Signes ou d'ailleurs qui découvrent Sainte Victoire, le plan du site et les conseils de base, c'est gratuit et c'est toujours utile pour mieux connaître le site en se faisant plaisir, en toute sécurité

sinon il y a toujours un lot de ces docs sites gratuites à disposition à l'Auberge de Saint Ser, à côté de l'attéro de Saint Ser, les pilotes peuvent passer les demander mais en général avant 18 heures le soir, après Jo est parti chez lui

bons vols

Francis

Rv 07/10/2006 12:40

Dit le Beau Jus, tu srais pas un peu jaloux par hazard ?
C'est vrais que le Lio se relache un peu : il y aqqs mois , ils nous aurait ramené un magnifique safari photo avec la lumière extraordinaire  de cette fin d'aprem et les ptites nlles qui se vachent sur le plateau ! enfin y avait tout pour faire un reportage sur la 5 du dimanche aprem

lionel 07/10/2006 11:38

Hier soir en effet, c'etait bien sympa: décollage a 17h du Pas du dino, déjà plus de 12 voiles en l'air, beaucoup de monde de Signes, certains découvraient le site pour la premiere fois apparement.
Eric, c'est une fille que tu as vu atterrir sur le plateau, pres du déco sud au dessus du dino. Pas de bobo pour elle, apparement, elle a fait + ou - expres de ce poser là... elle faisait partie du groupe de Signes.
Le ciel etait super clair, on voyait très bien les Alpilles, le Mont Ventoux et la montagne de Lure, le Lubéron semblait etre a portée d'ailes.
Mais j'avais pas l'appreil photo... a+ en l'air.