Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Olivier Bams dit ''Bamsito Rodriguez''

Chers amis , pendant que  vous faisiez les grenouilles ,le week end dernier,celui qui ;d'apres olivier Bres (dit ''Bressounours'',)devait etre le week end du siecle , avec Valouze on est monté dans le massif des Bauges ,pres d'Annecy , ou Loic ( notre Bauju à nous ) ,nous avait prété sa maisonnette .

a gauche :la maison de loic

 

                                    des dents de Lanfon au déco

le village de Jarsy

On est parti à 19 H 30 et arrivé à 0 H 30 . Le premier contact avec les Baujus (habitants des Bauges), nous le redoutions , comme tout le monde ,nous avions entendu parler de leur sinistre réputation , n'oublions pas qu'ils ne connaissent l'existence de la civilisation que depuis une ou deux decennies...Or nous allions au coeur du massif , la ou certains vivent encore nus , une corne de vache dans les narines ,seulement vétus d'une écharpe en poils pubiens , un perpétuel filet de bave séchée au commissures des levres .

Notre Loic ,lui , a eu de la chance , ses parents firent partie des premiers évangélisés , c'est pourquoi il ne s'habille plus de l'écharpe traditionnelle mais d'un superbe pantalon américain , le mool bool ( modele unique).

BREF ceci est véridique ; le premier contact avec un Bauju c'est passé de la façon suivante ,et je jure que c'est la stricte vérité .

on arrive au pieds des Bauges et devant nous ,un Bauju sort d'une estafette blanche (c'est le premier qu'on voit ,il est minuit),il titube un peu , puis vomit ses tripes et ses boyaux ,là, juste devant nous ...il remonte dans la fourgonette et démarre, tranquile,sur une minuscule route de montagne , le gars roule à gauche toute ,des fois un peu trop a droite , frole un car de tres tres pres , enfin ,on l'a doublé et on etait mort de rire , bienvenue dans les Bauges !!!

on a fait ploufs sur ploufs en profitant pour se faire nos petits SIV a nous au dessus du lac , avec tout les élévateurs A tirés et bien finalement , rien qu'a la scellette , elle se dirige tres bien la Sigma .un moniteur du coin m'a confirmé que cette voile cravattait volontier , ouf, moi cravatman , ca me rassure .

J'AI REALISE UN PETIT FILM A VOIR (A DROITE) DANS VIDEOS 2006, on y voit les freres cachés de Raoul Rodriguez , malheureusement ceux dont il a honte .......

aplus.

Commenter cet article

Rv 19/10/2006 18:31

Pour ceux qui veullent voir ce que c'est que le speed riding !
http://www.acro-base.com/fr/galerie/video/video.htm

Rv 19/10/2006 18:26

C'est qui cette Christine ?

Thierry 19/10/2006 17:36

... et quand, à l'automne, les vesses sortent, ça pue!!!!

olivier bams 18/10/2006 20:27

c'est sur que souvent quand il y a de la brise de vallée ... il y a du vent de cul .

Christine 18/10/2006 20:26

Tiens, parlons en de la fondue aux morilles et des vertues hallucinogènes des champignons dont RV (notre Maître à tous) nous vante tant les mérites...
Et bien, la morille des Bauges provoque chez le Bamsou un irrépressible désir de pincer les seins d'hommes inconnus en leur proposant de rallier sa secte....