Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par bureau du club

L' Assemblée générale du club Parapentes de Sainte Victoire réunie
le 17 novembre 2006
a élu son nouveau comité directeur .

Il est composé de :

Olivier BRES------->olivier.bres@free.fr.com
Lionel BOURRET---->bourret.lionel(at)wan....fr.com
Louis CHAVET------>l.chavet@laposte.net.com
Alban FORMISANO-->alban.formisano@libertysurf.fr.com
Béatrice MATHIEU-->beatrice.mathieu5@wanadoo.fr.com
Fred PULETTI------>frederic.puletti@aliceadsl.fr.com
Eric VALLEE-------->tombalabomba956@hotmail.com.fr

Et voilà le nouveau bureau élu vendredi 24 novembre:

Présidente : Béatrice MATHIEU
Secrétaire : Alban FORMISANO
Trésorier : Louis CHAVET

Encore un très grand merci à Francis HEILMANN pour tout ce qu'il a
fait pour le club depuis sa création.
Nous volons sur un site merveilleux et nous ferons tout pour qu'il le
reste!

A bientôt à tous et à toutes!

Bons vols !

Commenter cet article

olivier bams 26/11/2006 11:39

l'acide fourbique , n'est pas forcément sécrété par qui l'on croit ...

Rv 26/11/2006 10:56

Mais c'est qu'il me soupsonerait de fourberie! ce Bauju...  Loïc! mon bon Loïc, dit à ton copain bauju qu'il devra répondre de ses allégations, il a interret à raser les falaises la prochaine fois que je le croise en l'air !

Le Bauju 25/11/2006 19:59

Dis moi frère RV, tu ne serais pas en train de me faire le coup du pacte de non aggression à la Bams......t'es trop gentil avec moi pour être honnête, ça sent le louche tout ça!!!

Rv 25/11/2006 19:32

Ah!  Loïc , tout pareil que toi...
 

D'abord, un grand merci à Francis pour le travail accompli pour pérenniser l’activité sur la Sainte, et encore merci à lui et Olivier ,Loïc et d’autre pour m’avoir fait comprendre combien notre terrain de jeu est « sensible » .
 

Je suis sûr que la nlle équipe poursuivra dans ce sens et proposera encore plus , avec, comme le soulignait Marc, de nombreuses bonnes volontés.
 

J’ai regardé le reportage sur le maquillage de Nathalie Simon à la Sainte ! de bien belles images… A part ça un certain Hervé ( il sont bien ces Rv) a souligné que la mise sous cloche      «  Grand Site »  ne devait pas signifier : déresponsabiliser les gens , ce qui implique que un minimum de liberté d’agir !
 

A part ça , c’est vrais qu’on aurait pu faire pour les beaux yeux de Nathalie un petit vol nord avec ce bon mistral… avec basculement en sud dans les rouleaux !
 

A+
 

Rv
 

Loïc 25/11/2006 18:29

Bon courage à la nouvelle équipe, je vais dès à présent reprendre mon adhésion au club et m'assurer de nouveau à la FFVL ( avant j'étais au CAF ).Ce sont deux moyens pour faire avancer les choses, en espérant que l' affaire de fraude aux assurances qui avait secoué la FFVL ne se reproduira plus dans l'avenir...Juste en passant, je viens de regarder l\\\'émission sur France 3 au sujet de la montagne Ste Victoire : - on y parle de sentiers de randonnée, mais point de randonneurs à l'horizon..... - on y parle de prieuré, de monastére, de Croix de Provence, mais point de moines ni de bonnes soeurs à l'horizon (pour ça la Ste Baume, c'est plus animé !)....- on y parle de peintres anglais qui viennent faire un stage d'immersion dans " l'ambiance Cézanne " ( vu le Mas où ils crèchent, ça doit pas être 15 euros la nuit !!!)...- on y parle de VTT qui évoluent autour du massif sur des autoroutes en terre battue, sans jamais aborder les reliefs......Bref, point de grimpeurs, point de parapentistes ( normal me direz vous, ils ont fait le reportage un jour de Mistral ), que même la pauvre Nathalie SIMON, elle se caillait et que sa maquilleuse elle n' arrêtait pas de lui remettre des coups de pinceau......Franchement, RV, t'aurais pu décoller ce jour là du Dino pour leur montrer qu'on peut voler par Mistral sur la Ste...Bref, une belle montagne sous cloche, une belle carte postale, sans personne qui la survole ou qui lui gratte le ventre, mais qu' il faut à tout prix protéger de la surfréquentation, ce fléau du XXI ème siècle.....A+Loïc