Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par VIZIR

ALCOOTEST POSITIF AU GARLABAN Et pourtant, on n'y croyait pas. Avec du sud-est fort annoncé et bien réel le matin... Mais le Garlaban est un site à surprise et a rarement décu les alcooliques anonymes surtout le lundi. Et puis Loïc est un adepte, et le lundi, il changerait pas pour le pastis. Arrivés au parking, hésitations. Y a du vent dans les kermès et les fumées en plaine... ( voir l'article de Djo ) discutations. Bon, on tente la montée quand même, ça s'appelle de la dépendance, mais on se refait pas. En haut, immense surprise, pas trop de vent, mais il est bien travers est. Donc, j'ai testé pour vous le ( hips ) décollage est. Un peu louche ce buisson presque devant l'aire d'envol, et ces kermès et puis c'est drôlement plat mais Loîc assure que ça le fait bien, et d'ailleurs il me le prouve en décollant cul sec et en se faisant propulser comme un bouchon tout en narguant les kékés ( il en a juste un tout petit accroché à ses suspentes,mais il le vire rapidos )... Je fais pareil quelques minutes après quand j'entends à la radio : " C'est nickel ( hips ! ), j'avance à 14 km/h !" En regardant comment il fait je me rends compte assez facilement que pour une fois il a pas lu son GPS à l'envers... Après, je me souviens plus très bien. On est monté très haut et ça tenait partout.. C'était vraiment un pur régal pour tout dire... Bref des vols comme on en redemande. Superbe la vue,on a beau être imbibés, on est quand même capable d'apprécier le paysage. Et d'atterrir bien droit sur la piste... Même qu'on aurait pu faire encore un peu plus de temps en l'air, mais au coucher du soleil, ils ferment. Au Garlaban. Hips ! Santé à tous!!

Commenter cet article

georges Flayols 30/11/2006 06:40

LA SAINTE BAUME AVAIT "LOU CAPEOU"

Après une ascencion jusqu'au St pilon avec Denis dans un sous bois tapissé de feuilles jaunes, on s'est vite retrouvé pris par un épais brouillard, le petit mistralet annoncé était plus fort que prévu et la couche de nuages orographiques est resté jusqu'a tard, petite sieste au sommet et redescente a pied jusqu'a l'hotellerie, c'est en passant devant l'Espigoulier que l'on a apercu une voile qui nous narguait, surement notre ami Guillaume qui habite la Ciotat, mis a part la ballade dans la foret sacrée vous n'avez rien perdu.
Merci au Bams pour son topo téléphonique, au fait si vous avez un portail a monter utilisez ses services un jour de Mistral, quand ça vole il n'a pas trop la tête au travail !!

alban 29/11/2006 22:39

bon, ben on ira faire un tour au garlaban !

Le Bauju 29/11/2006 19:54

J'ai moi aussi l'aprem de libre et je compte bien aller faire un tour au Garlaban si c'est pas trop fort ni trop couvert.Je pense y être sur le coup des 14h00.06 89 90 29 00.

alban 29/11/2006 19:50

Si je ne m'abuse ils annoncent du sud-est 10 kmh...

alban 29/11/2006 19:48

je n'ai pas osé y aller trop couvert en debut d'apres-midi.La sainte etait dans les nuages.
Demain je suis egalement libre à partir de 11h ! Je n'ai pas pris la meteo...
ciao