Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Olivier Bams

Commenter cet article

Olivier Bams 16/12/2006 01:21

mais bien sur que je signe , et de bon coeur encore , par contre c'est tres laid de signer ce commentaire de mon nom , mais j'en oublie l'offence instantanement , j'ai bien trop de respect pour le vénérable RV
Je suis même pret a devenir bauju si tel est son désir (mais cet homme est trop bon pour désirer une chose si cruelle ).

olivier bams 15/12/2006 23:23

Moi olivier Bams, déclare par le présente, regretter l\\\'affront que j\\\'ai fait à l\\\'estimable, au vénéré, au très honorable , Rv , dont je reconnais la grandeur d\\\'âme, et pour lequel je me perdrais dans les flammes de l\\\'enfer, je survolerais le royaume de Kadar en raz motte, je déménagerais dans les Bauges... (bien que cela me coûte ) ... je ...je ferais voeux de silence dans un couvent fondamentaliste ...si tel était son désire.
Pour servir et faire valoir ce que doit.
Signature ...
Signature...
Tu vas signer! non mais tu vas signer! 
Allez signes quoi..; sinon le gentil père Noël va oublier ton petit soulier..
Bon allez maintenant faudrait voir à signer quoi !

Bamsof 15/12/2006 19:28

cher pere noel , je pense avoir été sage toute l'année , j'ai fais mon travail conciencieusement , je n'ai volé que le samedi dimanche ,je n'ai pas fréquenté d'etres répugnants ( sauf un Bauju ), je pense dont qu'il est légitime de réclamer un cadeau pour fêter dignement Noel .
je me contenterais de peu , j'aimerais la même combinaison de vol qu'Hérvé Javos ( tu le connais certainement ,pere Noel,puisque tu connais tous le monde ...)ainsi que ces chaussons fourrés de laine à motifs a carreau eccossais que porte au pieds le respectable Javos .
si il etait possibe d'obtenir également une toute petite coupette avec inscrit dessus" 3 eme place coupe Ste Victoire "
Merci d'avance cher Pere Noel ; et passe le bonjour a la mêre Noel . 

Le Bauju 15/12/2006 07:19

Eh ! Olive, pourquoi t'as pas fait un gros plan sur les charentaises....Adieu le pacte de non agression !!!

olivier bres 14/12/2006 21:41

A ce Pere Noel là, je ne lui demandrai pas du pinard, trop risqué...