Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par bams

 Hello à tous,

Un petit compte rendu rapide d'une super escapade au Galaban entre travailleurs : j'ai nommer Bamsou et moi !

Evidement une bande de .... caravolait depuis déjà une demi heure sur les crêtes de la Sainte ce samedi vers 1:30 quand le Bon Bams me fait signe : la Sainte? non pas le tempsde monter , trop commun , plein de fainéants ! " je sent bien un petit Garlaban ! " me dit il .

Ok ,  j'y crois pas trop mais rien que pour ignorer tous ces arrogants chevaliers et surtout parceque l'idée de passer l'aprem avec mon mentor me réjouis par avance , je dis OK

Arrivés au parking à qqs secondes d'interval ( ça c'est du timing) nous voila parti d'un bon pas, et oh divine surprise plus on monte plus ça s'annonce excellent !

Nous en serons quite pour près d'une heure de soring avec qqs petits pétards léger ça et là ...

Je laisse au bon Bams le soin de donner plus de détails ...

PS : voici un lien avec un Blog de Fred de Saint Anastasie :http://parapente13.over-blog.com  , à voir , vidéo sympa et initiative à encourager!

 LA SUITE DU RECIT PAR MOI MEME . L'IGNOBLE BAMSOU :

c'est exact que nous préférames monter au Garlaban ,vol d'hommes ...

c'est pendant une matinée de dur labeur ,  que je recu successivement les coups de fils de notre  Bon bressounours ( qui m'affirma etre de tout coeur avec les travailleurs ) je versai donc quelques larmes de compassion mélées toutefois de rage de ne pas etre en vol ,le deuxieme appel fut de Dominique Bau , qui partit également rejoindre une bande de pleutres déja postés sur le pic, poua ! voler au pic quelle banalité , c'en est presque vulgaire ! poua ! .

Je recu alors un appel qui allait boulverser mon existance ; Maitre javos lui même me faisait l'honneur de daigner partager l'apres midi en ma compagnie et c'est l'esprit chevaleresque que nous choisimes logiquement le Garlaban , vol d'hommes .

Ce fut le plus beau vol qu'il nous fut donné de vivre , mais a 2900 metres l'air se fit frais , nous partimes en direction de la boule radar de la Sainte Baume , ou nous reprimes un peu plus de gain  ( dans les 3200 m a l'estime ). le froid nous obligea une pose pres de la croix ou nous nous exercames en une superbe série de touch and go plus magnifiques les uns que les autres . et c'est frigorifiés que nous nous résolumes a poser apres 3/4 d'heure d'une intensité rare .

j'ai trouvé en Hérvé un compagnon de vol digne de mériter loyauté et confiance absolue , nous volames en synergie , en symbiose totale avec les assendances que nous trouvames nombreuses .

allez bande de blaireaux , les petits joueurs on ne les salue pas .

Bams l'immonde .

 

 

Commenter cet article

Rv 25/12/2006 16:38

Peste soit des Baujus et de la Baujuserie !

le bauju 24/12/2006 21:21

Soeur Maria Dolores de la Compaçion, je m'en rappelle, elle avait déjà sauté sur le Bams lors de notre posé dans le pré de l'Hostellerie.Elle est folle de lui et prête à n'importe quel faux témoignage pour le revoir.....Quant au père Blaise, il est tellement myope qu'il ne verrait pas la différence entre une cigogne et la Valluna d'Airvé....Alors des preuves bidons comme ça, vous pouvez vous les garder.....on est pas prêt de les gober!!!!

bamsito 24/12/2006 09:43

soeur Maria Dolores de la compaçion , qui , hélas , ne s'exprime qu'en portuguais , peut tout a fait témoigner , ainsi que le pere Blaise , gardien du local technique de la boule radar ,sur laquelle Hérvé posa puis urina abondemment,tout en gardant le controle de la voile au dessus de la tete . des choses pareilles , ca ne s'invente pas !

Rv 24/12/2006 09:29

Imfâme Bauju !
Nous ,voulions rester discret sur le vol extaordinaire que dame méteo nous a permis de réaliser hier au départ du Galaban par compassion et par respects pour les petits joueurs que vous êtes, mais là , s'en est trop , tu auras des détails qui te prouverons notre cheminement et j'ai de plus un témoignage digne de confiance d'une des bonne soeur de la Ste Baume qui reconnaissant de loin la voile de Bams nous a fait de grands signes depuis l'Hostellerie!

Le Bauju 24/12/2006 09:15

Pour en revenir à votre vol d'hier au Garlaban, et sans vouloir retourner le couteau dans la plaie ( le petit coup de couteau à la "Midnight Express"), je le qualifierai de vol d' Home  (de l'anglais "Home" qui veut dire : direct à la maison, même pas le temps de faire un virage !!!!).A +Loïc