Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rv

De mémoire de corneilles, il y a bien longtemps que l'on avait vu autant d'oiseaux au Pic !

 

 Pour voir les photos de JEAN-LUC :

http://pacaparapente.free.fr/ALBUMS/albsam06012007/

 

 

 

 les originaux chez : http://geoffreyaix.free.fr   grandes définitions .

 mis en ligne par Raymond

 

 

Conditions extraordinaires : la girouette du sommet ( rafraîchie d'un panache bleu par Francis) n'a cessé d'hésiter entre le nord et le sud avec même parfois une direction sud pour le bras et nord pour le panache, ou inversement : allez comprendre qqe chose !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faisait chaud au pic cette aprem ! trop chaud : thermiques petits petits , et dans ces conditions plusieurs dont Denis , Fred ?, Ingmar (et si j'en ai oublié qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais) ont réussi l'aller retour au Pic ! bravo à eux car il fallait le faire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A noter la présence de Karine venu supporter son diable de mari : Bamsou qui est restée (Karine)jusqu'au dernier décollage ( vers 3 :20 ) avant de redescendre par le nord à pieds ! bravo à elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A noter aussi la détermination de Laurent qui tenta d'embarquer une partie du déco avec ses suspentes !

 Un autre déco avorté proprement pour cause de radio embarquée aussi dans les suspentes !en plus s'était pas celle du pilote!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement : Une bien belle journée !

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvain laporte 10/01/2007 16:10

"

Jean-Luc 06/01/2007 21:58

J'ai fait quelques photos avant de décoller à voir sur mon site : on voit l'attente au déco avec un tas de parapente qui  fait un peu désordre puis le premier déco. Après je n'ai pas eu le loisir de lâcher une main pour prendre des photos en vol.
 

le diable de mari 06/01/2007 21:05

bizarre quand même qu'avec un ciel bleu pareil il n'y ait presque rien eu .m'enfin comme tu dis;chouette journée . franchement mon RV ;le profil d'Alban sur cette photo ,c'est toi qui l'a choisi ??? et c'est qui le gars en rouge qui urine tranquille devant tout le monde ( et devant ma femme en plus ...) quel sans gene ...voila bien un reportage photographique signé Hervé .