Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Marc Lassalle

Bonjour,

Pendant que certains se retrouvaient hier samedi au Pic des Mouches, 4 pilotes partaient à 6h du matin d'Aix, retrouvaient 2 amis à Manosque et allaient ensuite à la station de Super Sauze à côté de Barcelonnette.

Objectif : un beau sommet double appelé "Le Chapeau du Gendarme" situé au-dessus de la station et que l'on voit très bien depuis le fond de vallée.

Voiture + télésiège + 700 m de dénivelée en raquettes = un superbe vol balistique de près de 1600 m de dénivelée jusqu'à l'atterro de Barcelonnette (grand comme 3 terrains de foot...).

Ces vols rando l'hiver avec suvol de la forêt enneigée et retour tranquille et paisible en fond de vallée procurent toujours des émotions très particulières.

Quelle belle journée j'ai eu la chance de passer hier avec mes amis qui sont à la fois pilotes et randonneurs !

Amicalement et bons vols à tous.

Marc Lassalle

Commenter cet article

Marc Lassalle 07/01/2007 15:00

Salut Fred,

Il était difficile de prévenir sachant que la décision d'y aller a été prise vendredi soir tard (vers 21H) au vu de la météo favorable.

Mais je suis d'accord pour qu'on évoque la question lors de la réunion des pilotes du club de mardi prochain : s'il y a des pilotes intéressés par des sorties de vol rando (avec ou sans raquettes !), ce serait bien de constituer une liste (avec adresses e-mail si possible) de ces pilotes pour pouvoir les prévenir rapidement d'un éventuel projet...).

On en reparlera mardi soir.

Marc Lassalle

fred 07/01/2007 12:14

dommage qu'on ai pas été prévenu!!!
Sinon que dire, Bravo!!!
A+ Fred.