Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Bauju

            J'étais pas là........mais j'ai tout vu !!!!!!

 Alors comme ça Môssieur BAMS, il paraîtrait que vous ayez posé, je cite :
 " dans un buisson, ma foi fort accueillant dont les brindilles ornèrent votre sourire .....".
Laissez nous rire !!!
En fait, vous avez voulu imiter Maître CÉSARI, mais le résultat n'a pas été le même.
Souvenez vous , le mercredi 3 janvier, nous nous étions tous retrouvés à l'Espigoulier.
Il y avait là William, Doumé et son fils qui se tâtaient, et même Eric, notre bon Prévot qui, après avoir fait un plomb à Kirbon avait décollé et s'était fait déventer sur la droite du déco.
La mort dans l'âme il était en train de replier sa voile lorsque survint Maître CÉSARI.
En Cadiéren accompli il nous avait fait une démo de contrôle de voile, il faut dire qu'à la Cadière, le vent entre 25 et 30 kmh, ils connaissent bien !!!!
Le voilà donc qui lève sa voile, temporise, se retourne, la garde au dessus de la tête dans le lit du vent en se recentrant grâce à d'élégants petits pas chassés.
Puis il se penche en avant, charge les sangles d'épaules de sa sellette, et le voilà en l'air...
La suite ne fut qu'un festival de reposes au déco parfaites, de contrôle et de maîtrise de l'aile, de dos comme de face, le tout à quelques centimètres de ces fameux buissons, que dis je, de ces bosquets où vous vous vautrâtes.....
Après cette excellente démonstration, tous s'étaient mis en l'air, et nous nous régalâmes une bonne heure durant....

Mais ce dimanche, il en fut autrement : la preuve en images....
         Empalage parfait dans un bosquet : le casque en plein milieu du  buisson, c'est celui du BAMS, son propriétaire lui est en dessous...


Notez qu'il faut s'y mettre à plusieurs pour le sortir de là.....
Sa mauvaise foi ne fait aucun doute : " moi, posé dans ce buisson, vous voulez rire......"
Regardez, la voile est là, juste à coté de cet arbrisseau.....

Le pleutre, et dire qu'il veut faire partie de notre équipe " The Flying Reblochons " pour briguer la première place dans la coupe de Distance de la Ste Victoire......nos concurrents doivent bien rigoler.
C'est pas gagné !!!
Merci encore à JC Landreau pour ces magnifiques images.
A +
Loïc

Je ne pouvais pas laisser passer cela : voici la vrais photo avant trucage, ou l'on reconnait bien la voile orange et son véritable propriètaire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RV

 

 

Commenter cet article

Loïc 13/01/2007 22:22

Pitié RV, cette photo va donner des cauchemars aux enfants qui lisent ce Blog, on dirait Eléphant - Man version globicéphale, je t'en prie, retouche la pour la mettre à l'échelle du corps du Bamsou...

BAMSOU 11/01/2007 21:56

Bon allez Bauju, je retire pour la petite bip ...
mais enfin Fred , tu es donc naif a ce point ! mais tu ne le vois pas que ce sont des photos truquées ? 

fred 11/01/2007 21:14

HA Bravo!!!!!
en plus avec des temoins t'est foutu toute la sainte va se moquer de toi!! même les Ailges!!!!!
hahahahahaha....!!!!!

L'ignoble Bauju 11/01/2007 21:11

Et bien je vois que la bonne ambiance règne au sein de la "Flying Reblochon's Team ".C'est pas demain la veille qu'on ira se baigner ensemble avec le Louis à Ste Croix ou à Serre Ponçon......déjà à Esparron ce serait pas mal.......bon allez la piscine d'RV fera l'affaire, surtout qu'y a toujours des bières au frais.....Allez zou, Galinette, va, ne t'emboucanes pas, tu sais bien que je te porte très haut dans mon coeur, et comme le dit le proverbe : " Qui aime bien charrie bien...."

le Bamsuté 11/01/2007 19:34

cher J.Christophe , lors de ta derniere visite chez nous , tu t'es fait Landreauhuté, c'est donc normal , voir logique que tu me Bamsute, je ne t'en veux pas ,et tel jesus je te pardonne , pardonne le mon dieu ,il ne sait pas ce qu'il  fait .
Tu es malgré toi victime de l'influence néfaste ( quasi satanique ) de quelques odieuses personnes , tout particulierement d'une personne à la forte odeur corporelle faite de sueur et fromage alpin mélés,qui se reconnaitra certainement . Appelons cette créature ''l'ignoble Bauju'' afin de ne pas révéler son identité .
Ignoble Bauju c'est maintenant a toi que je m'adresse , la décence m'interdisant d'utiliser toute forme d'insultes grossieres sur ce blog , je me vois donc obligé de remplacer celles ci par des BIPS
Bauju , pauvre BIP , je te BIP et te BIP , les gars comme toi ne sont que des BIP, espece de BIP va ...et ta tronche de Bauju , tu peux te la coller au BIP . BIP , BIP et en plus ; tu as une petite BIP ....Ahhhhh ca fait du bien !...........