Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rv

Ingmar, tu es un passionné ; une passion que tu vis à fond, une de ces passions qui impose le respect et l’admiration, une de ces passions qui vous transcende, une passion qui donne un sens à la vie.

Tu vis pour le vol, et tu nous les fais vivre ; tes cross me font rêver, rêver de vivre la même exaltation des paysages qui défilent sous mon aile, exaltation d’avoir tiré le meilleur de l’aérologie du jour.

Mais, cette nuit j’ai fait un mauvais rêve…et j’aimerais tant pour toi, tes proches et pour nous tous, que ce ne soit qu’un mauvais rêve.

Commenter cet article

Marie-Corinne FORTIN 08/02/2007 08:21

Cher cousin
Je repense aux moments de mon enfance que j\\\'ai partagé avec toi (vacances au ski, équitation, et bien d\\\'autres). La vie nous a séparé ensuite quand j\\\'ai fais mes valises pour partir à Paris. Je devais n\\\'y aller que  2 ans pour mes études et j\\\'y suis restée 17ans. J\\\'ai regagné le sud, mais les vents m\\\'ont porté vers l\\\'ouest. Nous ne nous sommes guère revus.
J\\\'ai mis des photos de Sainte Victoire dans mon bureau car je ne peux m\\\'en passer . Mais maintenant je la regarde autrement.
Toutes mes condoléances à Barbara et à Nora.

CHASSEUR ZUCCHETTA 07/02/2007 22:30

L'ultime envol de notre Cousin : Merci au Club de parapente de nous permettre d'exprimer notre tristesse : Les choses de la vie ne nous ont guère permis de faire connaissance : quelques coups de fils, quelques soirées chaleureuses partagées au chalet... C'est bien trop peu ! Tu devais revenir te poser en Vercors, tu excellais en ce domaine mais là aussi, les choses de la vie ne l'ont pas permis ! A Villard, nous sommes boulversés ! A Dieu à toi, Nous pensons très fort à Barbara et à ceux qui te sont chers. Sylvie et Geo

bruno guyon 07/02/2007 21:46

Coup de masse........les mots manquent
Toi ! Ingmar le guide de notre club, nous voila orphelin
Adieu....
Condoléances à sa famille et ses proches
Bruno

Marc Décanis 07/02/2007 12:23

Ingmar, tu m'as dis Samedi que j'était plus fort que toi car j'avais réussi à faire monter au Pic le Gégé.Malheureusement, c'est la derniere phrase que je retiendrai de toi.Nous admirions tous ta maniere de voler,si propre, si homogène.On etait en vol ensemble ce Samedi et s'est revu à St Antonin dans le pire des moments.Nous sommes tous profondement triste.Un grand vide dans le monde du vol libre. Ta bonne humeur et ton sourrire va nous manquer à vie.
Adieu Zygo  !!!
Marc.
 

ARNAUD Jean-Louis 06/02/2007 20:29

Ingmar, tu volais si bien , si haut ...Tu as décidé de ne plus jamais te poser. Je ne vole plus que dans mes rêves...avec toi.
Jean-Louis