Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par VIZIR

Communiqué important à tous : Les obsèques d' Ingmar auront lieu dans la plus stricte intimité vendredi. Seuls la famille et les très proches amis seront là. C'est une demande de la famille d'Ingmar qui m'a été faite et nous sommes tenus de la respecter , bien que beaucoup d'entre vous auraient souhaité être là. Nous allons organiser une rencontre avec tous les parapentistes et les amis qui le connaissaient dans quelque temps, bientôt, pour lui rendre un grand hommage et lui dire ensemble qu'on ne l'oubliera jamais. On vous tient au courant. Merci à tous de votre soutien et de votre solidarité. Ingmar, tout le monde pense tellement à toi ! Béa, pour le club Parapentes de Sainte Victoire.

Commenter cet article

Marc Lassalle 10/02/2007 14:11

ELEVATION
Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées, Des montagnes, des bois, des nuages, des mers, Par delà le soleil, par delà les éthers,Par delà les confins des sphères étoilées,   Mon esprit, tu te meus avec agilité, Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde,Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde Avec une indicible et mâle volupté.   Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides ; Va te purifier dans l'air supérieur, Et bois, comme une pure et divine liqueur, Le feu clair qui remplit les espaces limpides.   Derrière les ennuis et les vastes chagrins Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse, Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse S'élancer vers les champs lumineux et sereins ;   Celui dont les pensées, comme des alouettes, Vers les cieux le matin prennent un libre essor, Qui plane sur la vie, et comprend sans effort Le langage des fleurs et des choses muettes !
Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
posté par Marc Lassalle

Gégé 09/02/2007 22:30

HIGH FLIGHT  de la part de Terry et Sandra
 Oh, I have slipped the surly bonds of Earth
And danced the sky on laughter-silvered wings.
 Sunward I’ve climbed
And joined the tumbling mirth
Of sun split clouds – and done a hundred things
You have not dreamed of –
Wheeled and soared and swung
High in the sunlit silence
Hovering there.
 I’ve chased the shouting wind along and flung
My eager craft through footless halls of air
Up, up the long delirious burning blue
I’ve topped the windswept heights with easy graceof
Where never lark, or even eagle flew,
And, while with silent lifting mind I’ve trod
The high un-trespassed sanctuary space,
Put out my hand, and touched the face of God.
  By John Gillespie Margee (jr)

Marc Lassalle 09/02/2007 17:35

Dans son message, Béatrice a signalé qu'une rencontre aurait prochainement lieu (avec les amis d'Ingmar, parapentistes ou non) pour rendre hommage à sa mémoire.
C'est une excellente initiative et ce sera l'occasion de nous retrouver nombreux ce jour-là pour lui.
Marc Lassalle

Christine 09/02/2007 17:11

Je suis sûre qu'Ingmar s'est senti entouré par totues les pensées fortes et émues qui ont volées vers lui au cours des moments de recueillements que beaucoup ont du avoir tout au long de la journée.

corne pierre 09/02/2007 02:20

Quel dommage de laisser partir notre ami....seul, sans ses compagnons de vol autour de lui. Si il peut regarder d'ou il est , il va être triste de ne pas nous voir à son dernier voyage.Respectons donc la volonté de la famille.